À Marco Bott

125 26 0
                                    

Marco,

    Demain sera ma première expédition en tant que membre du bataillon d'exploration. Oui, je sais, c'est étonnant. Les brigades spéciales me tendaient les bras, et ça aurait été la meilleure option pour pouvoir vivre tranquillement et fonder une famille. Mais tu es mort hier et je suis dévasté. Je ne pourrai jamais être en paix si je ne me bats pas pour te venger, alors à quoi bon ?

     Je n'ai pas eu le temps de te remercier pour tout ce que tu as été et fait pour moi. Tu es l'ami le plus fidèle et le plus doux que je n'ai jamais eu, et tu méritais tellement plus que ça.  
    Je n'avais pas conscience que ce serait si dur si tôt. Évidemment, c'est l'armée, les titans, la peur; mais je ne pense pas que j'étais prêt à voir mon meilleur ami mourir si vite. Enfin, je ne l'aurais jamais été de toute façon.

    Tu me manques à chaque instant et je me rends compte que tu étais la seule personne qui me comprenais réellement. Vivre sans toi restera un supplice, mais je te promets de tout faire pour devenir un bon leader. J'aurais pu être le meilleur si tu avais été là, mais sans toi je ne suis pas aussi fort.
    Je m'efforce de ne pas penser à la vie qu'aurait pu être la nôtre si on avait fini autre part; peut-être qu'on se retrouvera un jour pour vivre ce rêve tous les deux.

Je l'espère en tout cas,

Jean.

𝐀̀ 𝐯𝐨𝐮𝐬, 𝐧𝐨𝐬 𝐌𝐨𝐫𝐭𝐬 - 𝖲𝖭𝖪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant