𝟬𝟭

26 0 0
                                    


Can you keep a secret elise
« If you know my sins, will you still trust me? »

MIA.

     J'étais allongée sur une banquette du compartiment dans lequel nous étions installés moi et mon frère, rêvassant paisiblement en pensant à notre arrivée à Poudlard.

Cette année est notre dernière entre les murs du château et autant vous dire qu'à l'annoncer de cela j'en souffre énormément. Certains élèves, comme c'est le cas de mon frère d'ailleurs, diraient que c'est un soulagement car en général tout le monde à hâte de quitter l'école, et pourtant je n'arrive pas à partager cet avis.

Certes c'est peut-être un soulagement de terminer ces études, mais c'est tout de même triste de se dire que nous ne reviendrons jamais à nouveau entre les murs qui ont forgé notre adolescence. Nous ne reverrons plus nos professeurs, plus les fantômes, plus les couloirs, plus nos très chaleureux dortoirs et nous ne revivrons plus les fêtes clandestines et nos victoires tantôt inter-maisons avec la coupe des quatre maisons ou ceux de Quidditch ou encore tant d'autres qu'il me serrait infini de citer..

Dans le fond, Poudlard abrite les expériences de milliers de jeunes enfants comme nous et y mets un terme aussi brusquement que l'on peut se réveiller d'un cauchemar.

Je soupire en rouvrant doucement les yeux et je vois mon frère m'observer, il avait refermé son livre sur ses genoux et me regardait désespéré.

— Tu penses encore à la fin de l'année n'est-ce pas? se plaignit-il, tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop Mia..

— Tu ne peux pas comprendre Théo, grognais je en lui tournant le dos, Poudlard c'est ma maison, mes amis, c'est ma maison, Serdaigle, c'est ma maison..

— Et ça le sera toujours andouille, il ricana, ce n'est pas parce que tu quittes l'école que tous tes souvenirs ici s'effaceront, toutes tes victoires et accomplissement resteront gravées dans la mémoire des plus jeunes et puis, il ne faut pas oublier qu'il faut leur laisser la place à eux aussi.

J'haussais les épaules toujours dos à lui.

— Là tu fais l'enfant, me gronda t-il, et en plus de cela n'oublie tout de même pas qu'on a encore toute l'année pour profiter de nos derniers instant dans cette école, pense plutôt à tout ce que tu pourras faire cette année en tant que préfète en chef au lieu de te morfondre sur nos dernières heures.

Je me tournais vers lui, il me regardait avec un sourire et je me redressais, peut-être que Théo avait raison, de toute façon l'année n'avait pas encore commencé, alors à quoi bon se morfondre ? Il fallait profiter avant qu'elle ne m'échappe, il fallait que je m'amuse avant que mon année me file entre les doigts !

Je le pris dans mes bras et il rouspéta me faisant rire.

— J'avais oublié que Monsieur le Serpentard n'était pas très adepte des câlins, mes excuses vôtre altesse ! Riais je

— c'est ça, fous toi de moi le Piaf !

Mon fou rire se décuplait tandis que la porte de notre compartiment s'ouvrît à volée.

— Mia ! S'écria mon amie en se jetant dans mes bras, Oh ce que tu m'as manqué !

— Tu m'as énormément manqué aussi Maya, dis je en lui rendant son étreinte.

— Content de voir qu'il n'y a qu'une seule personne qui t'ai manqué Davis. Souffla mon frère en zieutant notre étreinte répugné

Je lui tirais la langue, il roula des yeux.

— Je ne savais pas que tu appréciais de nouveau les câlins, sourit sournoisement mon amie, mais il me semblerait que je sentes plutôt un peu de jalousie, tu ne trouve pas Mia?

— Si si, je crois qu'on sent la même chose ! Souri je à mon tour complice

— Alors là, Nott jaloux, ce serait bien une première ! Rigola une voix qu'on reconnu d'emblée

— Blaise !

Le grand brun était appuyé dans l'entre bâillement de la porte un grand sourire aux lèvres, en voici un autre qui m'a beaucoup manqué aussi !

— Le seul et l'unique, lança t'il avec un clin d'œil, vous allez bien les filles ?

— Parfaitement, sourit Maya, tu nous rejoins ?

— C'est si gentiment demandé que je ne peux pas refuser, acquiesça t-il, même si sans invitation je me serais quand même installé.

Theodore regarda son ami sans rien dire sûrement dépassé, après tout c'était un peu sa nature à celui-ci alors.

Quelques temps passa durant lequel nous échangions de tout et de rien, l'arrivée au château se faisait dans quelques instant à peine et je me sentais toute excitée d'y retourner !

— Il paraît que tu es préfète en chef cette année Mia ? Demanda le noir

— Oui effectivement Blaisou, d'ailleurs tu sais qui l'est avec moi ?

— Je venais justement te le demander, il doit peut-être se trouver dans le wagon.

— J'irais jeter un coup d'oeil, de toute façon j'y ai laissé une valise en arrivant.

— Tu veux que je t'accompagne ? Me demanda Théo

— Non ne t'en fais pas, juste attendez moi avant de prendre la calèche.

— Pas de soucis !

⋰ ⋆ ∴ 𐬹 ☄︎ ➴

     Le train s'était arrêté il y'a quelques instants et j'avais laissé mes amis et mon frère pour me diriger prestement vers le wagon des préfets, j'y avais laissé mon sac dans lequel se trouvait ma robe de sorciers.

En arrivant j'espérais autant trouver ma valise que tomber sur le préfet en chef qui m'accompagnait cette année, bizarrement personne ne savait qui s'était et pourtant ce n'était pas non plus un nouvel élève..

J'entrais dans le wagon qui a première vue me semblait vide et je me dirigeais à l'endroit où j'avais laissé mes affaires, je les récupérais sans problèmes mais me figeais lorsque j'entendis un bruit, un craquement. Je mis la main sur ma baguette dans ma poche et me retournais, mon sac sur mon épaule.

— Qui est là ? Demandais je en zieutant les alentours

Cette fois-ci, une valise tomba au sol et je sursautais, je me retournais prestement baguette à la main pointé à l'horizon, personne.

Je commençais réellement à penser que j'étais folle, lorsque je sentis une présence derrière moi. Je ne voulais pas bouger, tétanisée et je retins ma respiration alors qu'une plus chaude s'abattait sur ma nuque..

— Ce n'est que moi Mia.. souffla la voix

— Draco.. ?

_______________________________

Et voilà, fin du premier chapitre !
J'espère qu'il vous a plu n'hésitez pas à m'en faire part si tel est le cas, et sur ce je vous laisse !
Kiss

CAN 𝓨𝓞𝓤 KEEP A SECRET? - draco malfoy fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant