Maison des Wheeler - le lendemain_Je l'ai trouvé "dit Elfe, un bandeau sur les yeux, cherchant Hopper"
_Il est où ? "demanda Max, Trix buvant un verre d'eau derrière Elfe"
_Dans les bois ? "dit Lucas en fronçant les sourcils"
_Oui "acquiesça Elfe" il est avec tonton John et ta maman "dit elle à Will"
_M-ma maman ? "dit il en la regardant"
_Ils font quoi ? "demanda Trix, la voix moins faible"
_Île...Inoie "dit doucement Elfe" ils vont en Île Inoie
_Mike ! Petit-déjeuner ! " l'appela sa mère"
_Aller laisse nous maman steu plaît ! "lui cria Mike"
_Ça se dit Illinois "dit Trix avec un petit sourire, caressant Caramel dormant sur ses jambes, épuisé"
_Pourquoi ils vont dans l'Illinois ? "demanda Mike en regardant Elfe qui retira son bandeau" Illinois comme l'État ? "dit il en fronçant les sourcils"
_Bah quoi d'autre ? "dit Trix en levant les yeux au ciel, posant son verre sur la table du sous-sol"
Puis Max, Elfe et Trix allèrent dans la salle de bain
_Lève la tête p'tit monstre "dit la blanche en mouillant un chiffon"
Elfe leva la tête avant que Trix commence à doucement essuyer le sang qui avait coulé du nez d'Eleven
_Ça te fait encore mal ? "lui demanda Max en regardant la trace sur le cou de Trix"
_Pas trop, juste quand je parle "dit Trix, concentrée sur ce qu'elle faisait"
_Heureusement que t'ai pas comme Mike. Bla bla bla bla bla, t'aurais mal tout le temps "dit Max en rigolant, Eleven souriant en l'écoutant"
_Qu'est-ce qu'elles font encore là-dedans ? "dit Mike depuis le salon du sous-sol en regardant la porte de la salle de bain"
_Aucune idée, les filles adorent trainaient dans les salles de bains "lui répondit Lucas"
_Pourquoi ? "dit Mike en fronçant les sourcils"
_Bah j'en sais rien "dit Lucas en haussant les épaules"
_Elles doivent comploter contre moi "dit Mike en soupirant"
_C'est tout ce qui t'inquiète pour le moment ? "lui dit Will en le regardant"
_Non c'est pas tout ce qui m'inquiète sa en fait partit c'est tous "dit Mike en se tournant vers lui"
_Elle t'a quitté !
_On fait juste un break "dit Mike en secouant la tête"
_Elle t'a dis j'te plaque gros naze ! "dit Will en le regardant" ça te semble être un break ça ?!
_Vous savez qu'on vous entends les gars ?! "leur cria Trix" alors fermez là au lieu de casser les couilles ! Et Mike j'te rappelle qu'elle t'a bien quitté vu ce qu'elles m'ont dis, alors ferme là "lui dit elle avant de souffler, les filles pouffant de rire" les gars j'te jure "dit elle en secouant la tête, essorant le chiffon"
_Elles complotent j'vous l'avais dis ! "dit il avant que quelqu'un toque" maman pas maintenant !
_Mike ouvre la porte ! "lui dit Nancy de l'autre côté de la porte menant au sous-sol"
----
_C'était la même chose "dit Nancy en face d'eux" il lui est arrivé exactement la même chose qu'à Will l'année dernière "dit elle avant de leur tendre des papiers" regarder la température corporelle du corps
VOUS LISEZ
L'allumeuse aux rollers
Ciencia FicciónSuite du Tome 1 nommée "La 'zombie' aux rollers" ! --- Nous revoilà avec un Tome 2, suivant la vie de Béatrice Barnes, plus connu sous son surnom, Trix. Un nouveau centre-commercial a ouvert en ville ! Il se nomme Starcourt Mais si y'a une chose que...