25

1.7K 44 12
                                    

17 juillet , Aéroport Roissy Charles De Gaulle , 16H30

PDV MAËLYS :

Après les 12 jours d'Inès au Mexique , je pars le chercher , toute seule , Miguel et Elsa ne pouvaient pas être là .

J'attends quelques minutes là où je vis plusieurs personnes sortir . Ensuite , je le vois enfin au loin . Avec son coussin de voyage et ses AirPods aux oreilles . Qu'il m'a manqué bordel .... Je l'observe encore, et encore , comme pour combler le manque qu'il a créé pendant plus d'une semaine .
Il n'a vraiment pas changé ..

Il m'aperçois enfin , et il sourit instantanément.

Inès : Hey salut Mae ...

Je saute presque dans ses bras , et l'enlace très longuement , je sens son parfum qui m'avait manqué ...

Inès : Ça fait longtemps ...
Moi : Tu m'a manqué tu sais ...
Inès : Moi aussi ...

Il se détache de moi puis m'embrasse tendrement , quelle sensation que de retrouver le goût de ses lèvres ..
En vrai il y'en a qui diraient que j'abuse , que c'est que 12 jours , mais vous ne savez pas à quel point il est important pour moi , je l'aime tellement , c'est l'amour parfait .

Après, il y a des inconvénients, les gens nous regardent bizarrement , mais on s'en fiche un peu .
Quelques minutes plus tard , on est arrivé chez Inès . Il pose ses bagages , et on s'engage dans une discussion , agréable discussion, et Miguel débarque avec Elsa .

Miguel : Saaaaalluuuuutt les tourtereaux !!

Inès : Oooh comment ca va mon reuf ?

Miguel : Ça va hein , on profite !

Moi : Allez y installez , vous voulez quelque chose ?

Elsa : Ah non , moi je veux rien t'inquiètes , en me souriant .

Miguel : En fait , Maëlys tu te rappeles quand je t'avais dit que j'avais une idée mais il fallait qu'Inox revienne ?

Moi : Oui je m'en rappele pourquoi ?

Miguel : Et bah , mon idée c'est de faire un road trip à 4 .

Inès : J'ai même pas de repos .. J'viens d'arriver je repars ..

Moi : Ah Inès c'est pas grave si tu veux te reposer t'as eu un long trajet , on pourra reporter hein ?

Miguel : Bah oui , c'est rien on a le temps .

Inès : Mais qui vous a dit que je venais pas ? bien sur que je viens ! en me faisant un discret clin d'oeil , On y va avec Patrick ?

Miguel : Ouais Bouzi me l'a prêté , il va me défoncer si je le casse ...

Moi : c'est qui Patrick ?

Inès : C'est le van de LeBouseuh , il l'a appelé Patrick ce fou ...

Miguel et Elsa avaient déjà ramené leurs affaires , moi et mon copain partirent dans notre chambre pour préparer les nôtres .
Il faisait que de me regarder , gênée je tourne la tête .

Ines : T'es si belle , comment tu m'avais manquée ...

J'avais limité oublié qu'il était aussi bienveillant , et aussi à quel point il peut me gêner... Suite à ça , on se rend dehors , et le van était présent . Miguel nous faut directement le guide du véhicule , il nous présente un peu les fonctionnalités du van .

Renaissance | InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant