Contexte : Anya doit travailler sur un exposé avec comme binôme Damian Desmond. Pour le finir rapidement ce dernier vient chez elle et ils passent la soirée ensemble.
Couple : Damian x Anya
Âge : 15 ans.
______________________________________
-Tu es sûre qu'on peux le laisser avec elle ? Chuchota pour la énième fois Loid Forger à sa femme.
-Mais oui ! Arrête de faire ton vieu-jeu, et calme-toi, ordonna celle-ci. Ah, d'ailleurs ! Où est Anya ?
Le couple Forger attendait depuis plusieurs minutes l'arrivé du fils Desmond qui devait travailler sur un exposé avec leur fille. Celle-ci avait subitement disparut alors qu'elle avait dit aller prendre une douche.
-Mais peut-on vraiment lui faire confiance ? Demanda une nouvelle fois le père.
Exasperée, Yor Forger ne prit même pas la peine de lui répondre, et se concentra sur la sonnerie de l'appartement qui venait d'émettre un bruit, signe que leur invité est là. En jetant un coup d'oeil discret à Loid, la jeune femme alla ouvrir la porte ornée d'un sourire acceuillant.
-Bienvenu ! Fit-elle à Damian Desmond. Entre, je t'en prie.
Damian, la chemise blanche et pentalon impeccables, les cheveux soignés, semblait perdu et mal à l'aise face à une famille inconnue et qui semblait, tout du moins, normale, contrairement à la sienne où la chaleur acceuillante de la maison est inexistante. En tout cas, il accepta gentillement la proposition de la mère en entrant dans leur modeste demeure.
Loid Forger se leva du canapé et alla rejoidre le seuil de sa porte, l'aura menaçante. Il avait crû comprendre que le jeune homme n'entretenait pas une bonne relation avec sa fille, ne cessant de l'embêter.
-Donc, si j'ai bien compris, vous allez travailler sur un exposé, c'est bien cela ? Alors ne faites que ça !
-Loid ! Gronda sa femme.
Mais elle ne pû en rajouter plus puisque c'est ce moment là que choisit leur fille pour débarquer au salon, les cheveux ébouriffés, en pyjama trop court. Pas très présentable, en somme.
Damian, encore plus mal à l'aise, essaya de se faire tout petit, rougit violemment en détournant le regard de sa camarade de classe.
Son père garda un air neutre tandis que sa femme souriait encore, comme si de rien n'était. Anya semblait tout aussi insouciante que ses parents, sourit à leur invité.
-Donc, on y va, Loid ? Demanda Yor.
-Ouais... commença le concerné en jetant des regards méfiant au jeune brun.
Sa femme, plus que lassée par son comportement protecteur, le prit par le bras et le tira à la porte, prenant au passa son manteau et celui de son mari. Elle referma la porte et laissa les deux jeunes seuls afin d'être "plus à l'aise".
-Désolée d'avoir tardée ! S'excusa Anya en rerantrant dans le salon.
Elle surprit Damian en pleine admiration de leur plus récente photo de famille posé en grand dans le mur du salon. Elle s'avança vers lui et regarda à son tour la photographie.
Elle, son père et sa mère.Comme une vraie famille.
Mais ils n'en étaient pas une vraie. Pas de lien de sang, rien. Juste un hasard et 48 heures pour la former. Mais elle ne regrettait rien.
-Ils sont vraiment géniaux, murmura-t-elle.
Elle a l'air de beaucoup s'entendre avec eux... la chance ! Entendait-elle dire.
Ne voulant pas aborder le sujet et le gêner, elle décida d'aller voir dans la cuisine si il y'avait à manger : un paquet de cacahuettes et un gateau aux cacahuettes avec du chocolat encore chaud. Le régal !
-Eh ! Desmond ! Ça te dis, à manger ? Cria-t-elle à son cooéquipier qui était dans l'autre pièce.
Damian accepta volontier, mais se demandait quand est-ce qu'ils commenceraient à travailler. Arrivée au salon, elle posa le tout sur la table et commença à manger.
-Eh bien, Desmond, tu ne manges pas ?
-Tu t'étonnerais si je te disais que je ne veux pas ? Questionna-il avec un rictus amusé.
-Peut-être que oui, peut-être que non, répondit-elle mystérieusement.
-Alors, si j'ai bien compris, on fait ça et ça, non ?
Cela faisait 30 minutes qu'ils avaient commencé à travailler, mais Anya ne comprenait toujours pas le pourquoi du comment du sujet de l'exposé qui avait lieu d'ici 8 jours.
-Oui, et c'est toi qui dis cette phrase, ça te va ? Demanda-t-il.
La jeune rosé acquiessa en signe d'apporobation.
-Très bien. Ça te dis de prendre une pause ?
Anya n'était pas une grande bosseuse et s'était bien connu. Ainsi, au bout de même pas le quart du travail, elle était à bout de souffle.
-Déjà ? Tu exagère ! Souffle un peu si tu veux mais il faut vraiment le finir.
Il tendit un verre d'eau à la rosé qui se resservit plus d'une fois.
Damian était le contraire d'Anya et travaillait toujours dur pour montrer à son père à quel point il était compétant. Sans succès, d'ailleurs, mais il ne baissait pas les bras.
Elle est vraiment mignonne... dire que je suis chez elle !
Anya, l'expression aussi surprise que lorsqu'elle appris que Yor était tueuse à gage, faillit s'étouffer avec son eau.
Inquièt, Damian se rapprocha d'elle et lui donna quelques tapes dans le dos. Celle-ci recouvrit sa bouche de sa main, rougissant quelque peu du compliment de son binôme.
-Ça va ? Tu veut que j'appelle tes parents ?
Se reprenant, elle lui intima que cela ne servait à rien. Mais ils eurent un tic : leur contact visuel si proche.
Se reculant tout les deux, rougissant, le silence se fit pesant.
-Heu... Continuons.
Ils avaient tenus une heure trente encore avant de lacher prise.
La tête en bouillis et le cerveau chauffant, Anya décida d'arrêter alors qu'ils avaient fait la moitié de leur projet.-C'est mieux de finir après si tu ne veux pas que je m'endorme !
-Ouais... on pourrait le faire, disons, mardi ?
En acceptant, la jeune fille posa sa tête trop lourde sur l'épaule de Damian et ferma les yeux. Celui-ci rougit, mais sourit face a l'innocence de la rosé.
-Toi, tu aimes vraiment dormir !
Elle réouvrit ses grands yeux verts et leva la tête vers lui, de façon à ce que ceux-ci soient proches l'un de l'autre. Avec le peu de force qu'il lui restait, Anya prit de l'élan avec ses bras et posa ses lèvres sur celles de son ami qui écarquillait les yeux, puis, plus calmer, sourit en approfondissant leur tout premier baiser.
-Et toi, tu m'aimes vraiment, Damian.
Nagant dans son petit nuage, Damian repensait à la journée qu'il venait de passer avec la jeune fille qui était censé continuer de l'embêter.
En vérité, en se remémorant de cette journée, il ne savait donc pas comment considérer leur relation. De plus, il n'était même pas sûr des sentiment de la rosé pour lui : en tout cas, ce qu'il savait, c'est qu'il savait, c'est que son amour pour elle était prêt à exploser.
VOUS LISEZ
Spy x Family~{Damian x Anya}
FanficOne Shot - Spy x Family Couple : Anya x Damian // Yor x Loid _________________________________________ Il y'en a qui sont longs, d'autres non. /!\ ⚠ Chaque nouvelle histoire n'a rien à voire avec les autres ! Sauf pour ceux qui sont divisés en pa...