DZ : Thaïlande, enfin
Moi : Ah oui Thaïlande
DZ : Tu es déjà venu ici ?
Moi : Wai
DZ : Avec qui ?
Moi : Essan et Amar
DZ : Essan et Amar ?
Moi : Quoi, ne me regarde pas comme ça ?
DZ : D'après ce que vous m'avez dit, Essan et ton frère son des ennemis, des ennemis mortels si je peux me permettre.
Moi : Non tu ne peux pas te le permettre.
DZ : Oui mais explique moi, comment ça se fait que tu sois venu ici avec eux ?
Moi : Ils m'ont kidnappé.
DZ : Développe.
Moi : Je rêve ou tu viens de me donner un ordre.
DZ : Non je veux juste que tu me racontes, ce n'est pas un ordre.
Moi : Même si tous les deux se déteste à mort, ils ont un point commun.
DZ : C'est-à-dire toi.
Moi : Yeah
DZ : Il ne te déteste pas alors Essan ?
Moi : Oh si, ce n'est pas pour moi qu'il l'a fait, mais pour son fils. J'étais en prison d'ailleurs par la faute d'Essan, mais en apprenant que j'étais enceinte et que le bébé était en danger, il a fait un pacte avec Amar pour me faire sortir, et comme on le dit ennemi un jour, ennemi toujours, Essan a fini par trahir Amar en me kidnappant, car il n'avait pas confiance en lui, et bien évidemment étant un Salas, on ne pardonne pas une trahison, aussi minime soit-elle.
DZ : Donc c'est à cause de toi qu'ils se battent.
Moi : Qu'est-ce que tu veux, les hommes sont des idiots.
DZ : Je suis un homme.
Moi : Oui je sais, et je le répète les hommes sont des idiots.
DZ : Ouch, tu m'as fait bobo au cur.
Moi : Tu veux profiter de la journée ou rester là à me prouver à quel point vous êtes cons.
DZ : Tu as une idée de ce qu'on va faire peut-être ?
Moi : Je te l'ai dit, on va aller à la prison.
DZ : Je ne sais pas comment ça se passe, mais je suis sûr qu'on ne se pointe pas dans une prison juste comme ça.
Moi : Et pourtant c'est ce que je ferai.
DZ : Tu
Moi : Je me suis arrangé pour être incarcéré.
DZ : Tu es sûr que c'est une bonne idée après ce que tu as vécue ?
Moi : Tu n'as pas la moindre idée de ce que j'ai vécue, donc met là en veilleuse.
DZ : Mais je deviens quoi moi ? Je croyais que nous allions nous amuser ici.
Moi : Effectivement, moi à la prison et toi entrain d'observer.
DZ : Ce n'est pas ce que j'appellerai 'nous amuser''
Moi : Mais si tu tamusais tu verrais, aller vient.
Arrivé à la prison, mon contacte nous a amené dans une pièce.
Moi : C'est quoi, tu crois vraiment que je vais porter ça ?
Directeur : Madame si vous voulez paraître comme une délinquante qui vient d'être arrêtée alors vous devez le porter, car toutes les nouvelles ont prisonnières ont droit à ça.
VOUS LISEZ
Une Capo De Gang Et Un Capo De Police Tome III
FantasyDans cette partie de l'histoire seul l'espoir peut sauver l'humanité, car la balance a perdu son équilibre quand l'ange a sombré dans les ténèbres. Suivez l'ultime Tome d'Une Capo De Gang Et d'Un Capo De Police.