Chapitre 46

121 9 55
                                    


Pendant que Shadow et Silver se confronter en forêt Sonic terminer de prendre son petit déjeuner avec Tails. Mais si les deux frères avaient au début prévu de passer la prochaine heure ensemble devant leur console de jeu, une alarme venant du laboratoire de Tails aller compromettre ce projet.

Tails : Sonic vient voir !

En un clin d'œil Sonic était dans le laboratoire de Tails ou il pouvait y voir une carte des environs avec un gros point rouge dessus.

Sonic : C'est Shadow ?

Tails : Ouais mais il y a aussi l'énergie de Silver.

Sonic : Il recommence à l'entraîner... je vais aller voir ce qu'ils font. C'est peut-être l'occasion de récolter des preuves qu'on pourra utiliser pour montrer à Amy pourquoi on s'oppose à Shadow.

Tails : Ok mais sois prudent. Je reste ici pour te guider et récolter ce que tu vas trouver.

Sonic : Sa marche.

C'est à toute vitesse que Sonic courue jusqu'au cœur de la forêt. Mais à son arrivée sur place il n'y avait déjà plus personne. Tout ce qui rester était des débris et des arbres arracher.

Sonic : Tails je suis sur place mais ils sont déjà partis.

Tails : Ce n'est pas de chance.

Sonic : Ouais... Vue l'état de la zone je suis sûr à 100% que Shadow à dû à nouveau apprendre à se battre à Silver. Tout ça dans le but qu'il rejoigne son armer.

Tails : Quand je vois de quoi Silver est capable à lui seul je n'ose pas penser à quoi pourrait ressembler l'armer de Shadow. Déjà rien que Shadow à lui seul est aussi fort qu'une armer entière.

Sonic : C'est pour ça qu'on doit le stopper au plus vite et empêcher qu'il embarque Silver dans ses projets tordus.

Tails : Je suis d'accord avec toi.

Sonic : Bon je vais passer chez Amy pour voir comment vas Silver et parler avec elle.

Tails : Attend une second... Je détecte autre chose pas très loin de ta position. C'est cette énergie dont je t'avais déjà parler.

Sonic : Oh je vois... Tu peux m'envoyer les cordonner je vais aller voir ce que c'est.

Tails : Ok, je m'en occupe tout de suite mais toi sois très prudent. On ne sait pas sur quoi tu vas tomber.

Sonic : Ne t'en fait pas pour moi je sais ce que je fais.

Déterminer à découvrir ce qui se tramer dans cette forêt Sonic suivi les coordonner donner par Tails jusqu'à l'entrée d'une petite grotte. Et même s'il savait que s'était très dangereux Sonic entra dans ce lieu prête à tout moment à se battre.

POV Sonic : Je n'aime pas sa... J'ai l'impression de revivre le jour où j'étais aller dans la base d'Eggman avec Shadow. En tout cas une chose est sûre je ne suis pas seul ici. J'entends des voix provenir du fond de cette endroit. Et je suis sûr que l'une d'entre elle vient de Shadow. Qu'est qu'il peut bien faire dans un tel endroit ? Le connaissant ça ne doit pas être quelque chose de bon.

Finalement Sonic arriva au bout du tunnel qui donner sur une petite caverne ou il pouvait y apercevoir Shadow au fond avec quelqu'un en face de lui. Mais ce qu'il inquiéta le plus Sonic s'était que Silver était adosser contre un mur visiblement inconscient. Et pour compléter cette scène déjà peu rassurante il y avait aussi un cadavre d'un cerf qui gisez à leur côté.

Sonic penser : Que diable font ils ici ? Et pourquoi Silver est inconscient ?!

Même si Sonic désirait de tout son cœur courir au chever de Silver pour le sortir de là il resta cacher pour voir ce que Shadow aller faire. Et c'est avec effroi que Sonic fini par apercevoir celui qui se trouver au côté de Shadow.

Un nouveau départ Version ShadamyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant