Akane- Bon quand faut y aller, faut y aller ! me dis – je pour moi-même tout en m'asseyant et en soufflant sur mon thé. Tout d'abord voici Hiroto il a eu un an, le trois Février. Commençais – je. Cette Histoire commence Le décembre 2015, mon ex - petit copain, Akira Yashiara, Voulait faire sa première fois avec moi et me la demander quelque temps après noël. Je lui répondus de me laisser le temps de réfléchir bien entendu il me répondis de prendre mon temp mais quand à la mi – janvier je ne lui avait toujours pas répondus, il commença à devenir plus insistant. Vers la fin de février, je le confronta et lui dis que je refusais pensant que c'était trop tôt. Je me souviens qu'il m'avait répondue ok avec un air fortement agacer. En mars il ne fit que des sous entendues mais voyant que je l'ignorais, il commençais à s'énerver contre moi, et c'est là que c'est arriver. Fin du mois d'avril 2016, il utilisa son alter contre moi. Son alter étant le marionnettiste, il a le pouvoir de paralyser le corp d'une personne et de lui faire faire ce qui veut et c'est qu'il ma... Il ma...
...
Violer
Je leva les yeux vers les autres la plupart étant entrain de pleurer comprenant la suite mais surtout la provenance de cette enfant au cheveux roux, assis sur les cuisse de Todoroki :
Akane- vous vous en douter, moins d'un mois plus tard j'ai appris que j'étais enceinte et j'ai accoucher un peu avant l'examen d'entrée de Yuei m'obligeant à abandonner le fait de venir ici. Et le 3 février 2017 j'ai accouché d'un petit garçon par césarienne. Et je lai appeler Hiroto Denki Akabane. Finissais – je.
Je vis Denki faire des yeux rond, toujours embuée de larmes. Il plissa les yeux et me sourit avant de se jeter dans mes bras pleurant sur mon épaule et s'excusant de ne pas avoir été un bon ami.
[NDA : Je suis en train de chialer ma race juste d'imaginer Denki entrain de pleurer mon petit coeur est briser]
Je lui fis de petit tape sur le dos pour le calmer et Iida décida qu'il était temps daller se coucher. Tout le monde partit se coucher sans avoir mangé.
Le lendemain je me leva assez tôt pour pouvoir cuisiner tranquillement. Je me fis un petit – déjeuner anglais et prépara un biberon pour mon fils. Alors que je versais la poudre pour faire le lait dans le micro-onde, Yaomomo entra dans la pièces. J'avais déjà remarquer mais physiquement, elle et moi, on se ressemble un peu alors que mentalement pas du tout de ce coter là je suis plutôt proche de Mina. Ce que je veux dire c'est que comme Momo je suis grande avec les cheveux long et je suis certaine que c'est vêtement ne sont pas des contre – façons de grande marque. Mais comme mina j'aime le shopping, trainer avec nos amis, faire la fête ce genre de truc quoi. Momo prépare son petit – déjeuner composer de riz et d'un oeuf sur le dessus, je crois que je ne me ferais jamais au faite que les japonais mange du riz dès le matin, enfin je veux dire il a peine sept heure. Je me dirigea dans la salle manger au tour de la grande table, il n'y a vais encore personnes.
VOUS LISEZ
La nouvelle 1-A
FanficL'aîné de la famille Akabane, une fille grande, jolie et intelligente mais assez égocentrique. Le benjamin de la famille Todoroki un garçon calme, beau et rationnel mais plutôt froid. Deux opposer parfait elle aime faire la fête il aime le calme et...