Le 26 juin 2022,23h47
Cela fait un peu plus d'un mois que GC m'a quitté. Aujourd'hui,cela aurait fait un an que l'on sortait ensemble. J'appréhendais beaucoup. Alors voici un petit résumé de ma journée,mes pensée,mes résolutions de ce nouveau cycle commençant pour moi.
Tout d'abord,la première heure,je n'y ai même pas pensée. Moi,ma mère,mon frère et mon beau-père étions à l'anniversaire du cousin de mon beau-père. Nous étions autour d'un feu de bois,profitant de sa chaleur,rigolant de ce garçon qui s'amusait avec le feu. Ce garçon, RI a mon âge,nous avons passé tout notre temps ensemble,et à vrai dire,sa compagnie m'a plus.(j'en parlerai surement dans un autre chapitre)Revenons-en au fait. Nous sommes partis vers 1h30,rentrant alors à l'hôtel,je n'y pensais toujours pas. Je me coucha rapidement et passa une asser bonne nuit.
8h47,je me réveille,me prépare,et descends prendre le déjeuner de l'hôtel. Cette fois,j'y pensais. Mais étonnement,cela ne me faisais ni chaud ni froid.Je revois RI ,mange et lui dis rapidemment au revoir. Je remonte alors dans ma chambre pour récupérer mes affaires,je rends les clefs,puis nous partons.
Là,je commence à penser à ce jour qui,aurait pu être spécial. Je suis sur la route,partis pour 2h30 avant d'arriver chez moi.Avec ma musique,et mon imagination débordante,je commence à me faire des films. Penser à lui,à elle,à nous,aux autres,et m'endors.Je me réveille plus tard,pus qu'une demi-heure de route. Je ne pense plus vraiment à tout cela.
Une fois arrivée,je rentre chez moi,pose mes affaires,et les range.Grande motivation,je réorganise toute ma bibliothèque,passant par l'étape que j'attendais le plus,créer mon hôtel. J'aime croire que les pierres et les énergies peuvent m'aider. Alors, je fais mon possible pour qu'il me plaise.
Ma mère m'appelle alors pour regarder un film.(franchement nul..) Je remonte ensuite,puis redescends manger. Après cela,je continue de ranger,nettoyer,et j'installe une application pour gérer mes taches. Je fais ensuite mon lit et écris ce texte.
Et bien,je n'y est pas prêtée plus attention que ça au final. Pour moi,cette journée symbolise un renouveau,une renaissance. Je vais l'oublier,aller mieux. Désormais j'arrête de consacrer mon temps,mon énergie et mes pensées à lui,mais je les consacre à des choses plus utiles comme ma culture,mes passions,mon entourage,MON SOMMEIL. Avant,je disais que si il revenait,je l'accepterai avec plaisir. Mais plus maintenant. Je l'aime encore comme j'ai jamais aimée,et se sera sans doute très compliqué. Mais si il revient,je le repousserai,comme il l'a fait avec moi. J'en suis capable.
Dans la semaine,je bougerai tous mes meubles de place et me ferai une organisation en béton pour ces vacances.En deux mois,je compte bien l'oublier et devenir le meilleur de moi-même.
Je me fais la promesse de me tenir à toute ces paroles. Je m'aime.
"Après avoir eu le coeur brisé... je ne sombre pas dans la tristesse. Or je me relève et comprends que c'est une leçon de vie qui me rendra plus forte."
"Je ne dois pas regarder tout ce que j'ai perdu quand tu es partis,mais tout ce que j'ai eu."
VOUS LISEZ
Juste quelques lignes...
RandomUne fille agée de quelques années seulement,exprime ses sentiments,ses expériences,ses besoins et envies... En quelques lignes perdues. Après tout,qui les verra apart elle?