Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Chapitre 21
L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.
Il allait bien falloir qu'il parle à Ron un jour ou l'autre alors pourquoi pas maintenant? Harry essuya vivement ses mains moites sur son jeans alors qu'il essayait, du mieux qu'il pouvait, d'ignorer la boule qui se trouvait au fond de sa gorge. Depuis combien de temps connaissait-il Ron? Depuis ses 5 ans... peut-être même ses 4 ans... C'était Ron qui l'avait présenté à Hermione et à Blaise. C'était Ron qui était venu le consoler lorsque son frère avait été mis dehors. C'était encore Ron qui était venu le voir après qu'il soit allé au procès de son frère. Ron était son meilleur ami. Et il risquait probablement de perdre cette amitié. Qu'était-il sensé faire maintenant? Il ne regrettait pas ce qu'il avait dit à Ginny. Bordel, il était même probable qu'il le répète encore si elle osait faire du mal à Drago un seconde fois. Mais, Ron... son meilleur ami risquait fort de devenir son ennemi s'il continuait de cette manière. Il avait vraiment envie de vomir.
-Est-ce que tu compte sonner ou bien tu vas rester sur le porche? Ça ne me concerne pas vraiment dans les deux cas mais tu as vraiment l'air d'un type louche quand tu restes sur mon porche à regarder les étoiles.
-Il n'y a pas encore d'étoiles. Répliqua Harry.
-Ce n'était pas sur ce point que tu devais t'attarder dans ma phrase.
Les yeux bleus de son meilleur ami se fixèrent sans ménagement sur lui avant qu'il ne lui fasse signe de rentrer. C'était bon signe non? Ou peut-être que cela voulait dire que Ginny ne le lui avait pas encore dit. Non. C'était impossible. C'était de Ginny qu'il parlait. Bien évidemment qu'elle l'avait dit à Ron. Il monta alors avec le roux jusque dans la chambre de celui-ci et ferma la porte derrière lui. Il se tourna alors vers celui-ci et reçu aussitôt un coup de poing au visage. Une grimace se forma alors sur ses lèvres alors qu'il massait douloureusement sa joue.
-Bon maintenant explique-moi pourquoi tu as menacé de mort ma petite sœur. Poursuivit calmement le roux.
-Qu'est-ce qu'elle t'a dit? Demanda Harry.
-Pas grand-chose. Juste que tu l'avais menacé de mort. Alors maintenant dis-moi pourquoi tu l'as menacé.
-Parce qu'elle avait fait du mal à Drago.
Il vit le regard de son meilleur ami s'écarquiller et Harry ne put que détourner les yeux. Il savait pertinemment qu'il ne s'agissait pas d'une raison suffisante. Après tout, faire du mal à quelqu'un arrivait assez souvent. Mais, il se refusait à voir Drago avec une telle expression sur le visage. Pas quand il pouvait l'éviter. Et si pour cela il devait faire peur à Ginny, et bien il ne se gênerait pas. Parce que Drago était... il était tout simplement trop important. Aucun mal ne devait lui arriver.
-Qu'est-ce qu'elle a fait?
-Elle lui a dit quelque chose.
-Quoi?
-Je ne sais pas.
Et il ne voulait même pas le savoir. En fait, il se fichait éperdument de ce qu'elle avait bien pu lui dire. Ce qui comptait c'était qu'elle ne lui dise plus jamais quelque chose comme ça. Et il allait s'assurer que Ginny allait se la fermer autour de Drago. Il savait qu'il n'avait pas besoin d'aller plus loin que la menace. Il l'espérait en tout cas parce que sinon... ses dents se crispèrent alors que ses poings se serraient à ses côtés.
VOUS LISEZ
Filth in the beauty
Fiksi PenggemarHarry avait été traumatisé par deux choses. Lorsque son père avait mis son frère à la porte parce qu'il était un homosexuel. Et lorsque le dit frère avait été arrêté pour tentative de viol sur Drago Malfoy. Et maintenant il devait vivre avec lui?