Chapitre 21 partie 1

64 9 15
                                    


Bonne lecture 📖🫶🏾 !

_______________________________

Chapitre 21

_______________________________

La porte s'ouvre et j'aperçois Walid j'ai grave pas compris il fait quoi chez Salma.

Walid : Eh Salma ramène ton Q ici .

après avoir dit ça ll a beuger sur moi

Walid : elle fait quoi ici ta pote la sorcière ah oui c'est vrai elle devait venir j'lai croiser en bas .

Salma : Laisse nous tu crois j'ai oublier la crases que tu m'as faites je suis exclu et avant toi en plus quel exploit .

Walid : j't'avais dit j'allais me venger fallait me prendre au sérieux hein .

Walid : bref c'est pas ça le sujet elle fait quoi ici ? Pour quel raison elle est là fin chez pas elle vient comme ça .

Moi : toi tu fais quoi ici ? Pourquoi il est là même .

Je comprend pas ce que il ce passe là

Walid : bah je suis chez moi c'est moi qui pose les questions.

Moi : Chez toi ?

Salma : haa mdr j'ai oublié de te dire je pensais que ça serait évident mdr ce gros clochard c'est mon frère.

Moi : ahaaaaa

Walid : je suis ton GRAND FRÈRE

Salma : Bah non on est née en même temps

Walid : nan je suis née avant toi ques'que tu me racontes

Salma : oui oui si tu veux dégage maintenant

Walid : nan en sah je voulais savoir qui a manger le macdo que j'avais poser sur la table

Walid : je suis decendu 30 minutes dans le hall je revient plus rien .

Salma : ok c'est bien mais qu'est-ce que j'ai  a voir dans cette histoire ?

Walid : bah j'en conclu que c'est toi qui l'a manger

Salma : pourquoi moi à croire je suis la seule qui habite ici .

Walid : nan mais t'étais la seule a la maison . Tu vas me rembourser crois pas . Eh vazy t'es chiante j'sors je revien.

Salma : D'accord

Puis il est parti

Moi : d'où c'est ton grand frère wsh j'ai cru c'était ton gars un truc du genre et là j'apprends c'est ton frère.

Salma : Mdr t'abuse toi c'est mon frère jumeau, en couple avec lui là moi jamais insupportable qu'il est .

Salma : revenons à nos mouche

Moi : c'est pas mouton ?

Salma : on s'en fou

Salma : Ducoup tu vas faire comment ?

Aliyah- je voulais juste être heureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant