Chapitre II

71 7 1
                                    

"-Une connerie?
- Viens plus loin, je voudrais pas qu'on nous entende..."

Il m'entraîna dans un coin où il y avait peu de monde. Il avait l'air paniqué et avait vraiment besoin de parler et de conseils.

"-Bon alors, ne me coupe pas et fais des commentaires seulement quand j'aurais terminé, compris?

-Compris.

-Hier soir je suis sortit fumer une clope vers 22h, j'avais besoin de décompresser je venais de m'engueuler avec ma mère, un enfoiré de garde m'a vu et j'ai dû fuir. Il ne m'a pas reconnu mais...
Tu vas me prendre pour un con, mon portable est tombé quand je me suis barré..."

Je le regardais avec des yeux écarquillés. Dans son portable non seulement on pouvait savoir que c'était lui, mais de plus il y avait tous nos plans pour nous barrer de cet endroit infernale. On y travaillait depuis 3 ans.

Je baissa la tête, je n'arrive pas à croire qu'il a pus faire tomber son portable, tout ce que nous avons pus créer et pensé en plusieurs années, c'était envolé.

Aucun mot ne sortait de ma bouche, j'étais choquer.

Si son portable arrivait dans les mains du gouverneur, je pouvais dire adieu à ma liberté, je possédais déjà beaucoup de limites pour ça, alors maintenant, c'était vraiment finis.

Après se petit moment de réflexion, je releva enfin la tête vers lui, il s'en voulait, sa se voyais.. de toute façon il m'est impossible de ne plus lui parler, il est comme mon pilier.

Il attendait toujours impatiemment une réponse de moi.

"-Écoute je sais pas quoi te dire. J'arriverai pas à t'en vouloir, je t'aime trop pour ça, mais putain ça fait chier...

- Ouais j'suis vraiment con parfois... " Thomas dit ça sur un ton tellement coupable, ça me fit mal au coeur.

Je le serra fort contre moi, il me rendit mon étreinte. Nous repartîmes chacun de notre côté pour faire notre travail.
Il était 10:30 lorsque qu'un garde entra, il était seul, donc ce n'était probablement pas quelqu'un qui l'avait envoyé, sinon on aurait envoyé au moins 3 gardes. Il cria:
"THOMAS ANDERSON. VENEZ ICI MAINTENANT"

Thomas me regarda, affolé, terrorisé. Lentement il s'approcha du garde, celui ci le prit par le bras et le traina dehors. Perturbé par cette venu inhabituelle, tout le monde commença a chuchoter à son voisin, s'il savait quelque chose ou pas...

La pièce était immense, le vacarme aussi. Cela pris à peine une minute avant que le garde fit rentrer Thomas à l'intérieur, celui ci n'avait plus peur mais était plutôt perturbé, il ne bougea pas tout de suite, me chercha du regard et quand il me vit, me fit signe d'approcher.

"-Tu vas jamais me croire, chuchota t'il.

-Quoi? Fis-je surprise

- Il est de notre côté"

Sur ces mots il me regarda en souriant, et me dit qu'il me raconterai la discussion lors du déjeuner.

***

Coucou tout le monde, alors voilà un nouveau chapitre! Ne vous inquiétez pas Louis arrive bientôt! Et désolé du retard, prochain chapitre sûrement mercredi, prenez soin de vous!
(Média: Malia)

Bisous, Lisa et Fanny x

Atlanta // l.tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant