𝐅𝐢𝐯𝐞: NBA DRAFT

53 2 0
                                    

BreezyInda.

UN MOIS PLUS TARD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







UN MOIS PLUS TARD



J'ai redonné une chance à Jalen. Et sincèrement je ne le regrette pas du tout. Ça fait trois semaines que nous somme de nouveau ensemble et il me rend plus que jamais heureuse. Je n'ai plus eu de nouvelles de Jamal. Et je crois que c'est mieux comme ça. Même si je sais que ça ne sera pas facile l'année prochaine, étant donné que nous somme dans la même classe.

J'ai profité de mes vacances comme il se doit. Jalen m'a emmener à Monte-Carlo durant une semaine. On ne pouvais pas rester plus longtemps car la draft approche à grand pas et ce n'est du tout pas le moment de se prélasser sur une île, enfin surtout pour Jalen. Cependant, il a quand même tenue à passé ses vacances parce qu'après la draft il n'aura plus le temps pour rien parce que la saison aura déjà commencer.

Aujourd'hui on est chez Marlosia couture. C'est elle qui s'occupe du costume de Jalen, pour le grand soir. Je ne suis pas hyper fan de son costume mais c'est du Jalen tout cracher alors je le validerai toujours, sachant qu'il reste toujours aussi sexy dedans.

La on s'occupe des dernières retouches.

— la veste te serre un peu non ?

— ouais légèrement et puis le bas est trop court.

— ouais et en plus ça se voit, enlève la .

— c'est ouf quand même la dernière fois il t'allais comme un gant et là j'ai l'impression que t'a prit un mètre encore.

— mais vraiment. On dirait Shaquille O'Neal avec les sapes à kévin Hart.

On éclate de rire toute les deux. Non en vrai c'est littéralement ça. Je me rend compte qu'à Jalen ça ne lui fait pas du tout rire.

— oh un peu d'humour Jalen. Et puis j'ai raison il y a deux semaines il t'allais comme un gant.

— ouais mais maintenant ça me va plus oh !

— Bon Stéphany il faut que tu fasse des réajustements parce que ça lui serre un peu et rallonger le bas.

— et toi du calme je sais que tu stresse pas mal mais c'est pas une raison de parler de cette manière ok ?

Il va enlever la tenue puis la tend à Stéphany.

—Une vrai girafe jte jure !

— et c'est cette même girafe qui t'fais gémir comme un phoque.

choqué Jalen!!

𝐃𝐢𝐝 𝐲𝐨𝐮 𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝑚𝑒 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant