Perdue

14 2 0
                                    

- Qu'est-ce-qu'il fait moche aujourd'hui !

S'écria T/P à son chien Patchy. Elle s'enfonça peu a peu dans la forêt humide du a de fortes averses tombées la veille.
Dans ses pensées, elle trébucha sur un racine cammouflée par des feuilles jaunis par l'automne. Son pantalon bleu se retrouva tâché de boue. Elle ronchonna :

- Oh c'est pas vrai ! Maman va me tuer ! Attend revient là Patchy !!!!

Cria-t-elle après son chien qui s'enfuis après avoir laché la laisse en tombant. - Patchy !!!! Revient !!!!

Continua-t-elle d'hurler en essayant de le rattraper.
L'air était lourd et irrespirable, elle s'essoufla vite et dû s'arrêter. Des tâches commencait à apparaître en brouillant sa vision pour quelques instants, sa respiration était de plus en plus forte a cause de son ashme. Les nuages ne laissaient aucuns rayons de soleil pénétrer entre ces branches sans vie. Des gouttes tombaient encore des arbres déjà morts et la terre molle laissait s'enfoncer un peu plus ses pieds a chaque pas.

Puis elle entendit comme un coup de feu suivis d'un aboiement de détresse. Ses yeux s'écarquillèrent tandis qu'elle commencait à trembler de panique. C'était la saison de la chasse mais qui aurait pu tirer sur un chien ? Peut-être une balle perdue. Elle cria une dernier fois :

- Patchy !

Puis d'un coup, un mouvement sur sa droite, elle se retourna. Les branches tombés a cause de l'orage craquent et les feuilles s'applatissent. Puis un autre a sa gauche. Et encore un autre devant puis derrière. Prise de panique elle sortit son couteau suisse qu'elle gardait toujours sur elle.

Elle commença a tourner sur elle-même pour essayer d'apercevoir cette chose qui la fait tourner en bourrique. Sa tête commenca a tourner, des nausées montées, ses paupières s'affaisser, ses jambes tremblées, ses bras lachés. Qu'est-ce-qu'il aurait pu faire autant de bruit. Et puis d'un coup, une voix masculine prononçant des mots imconphrénsible se fit entendre devant elle, on dirait du russe ou de l'allemand. Elle se retourna et vit un homme d'à peu près 1m90, armé jusqu'au dent qui la dévisageait un rigolant.

Et soudain elle sentit un forte douleur derrière sa tête et s'effondra sur les feuilles mortes dévorées par les insectes.

Pas complétement inconsciente elle se sentit titrer par les pieds et des hommes parler dans cette langue qu'elle ne comprend pas. Un sentiment de peur pris possession d'elle, elle tentait d'ouvrir les yeux, en vain. Impuissante, elle ne savais quoi faire, des rires, des paroles inconnues. Tout cela la mettait dans un état de stress constant. Puis elle entendit des portières de voiture s'ouvrirent et se claquer. Puis d'un coup une douleur dans sa jambe gauche apparue, comme si on lui avait planté une aiguille et puis black out complet.

Renaissance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant