Contexte : Anya voit son monde s'écrouler petit à petit lorsque ses pouvoirs commencent à montrer des effets secondaires très graves.
Couple : Damian x Anya
Âge : 17 ans
______________________________________A l'heure de la pause, Anya Forger, toute pâlotte, sortit de la salle de classe en titubant. "Becky m'a surement refilé son rhume..."pensa-t-elle. En plus, depuis un bon moment, elle crachait du sang de sa bouche, ne faisant qu'accroitre sa détresse. Ne voulant pas inquiéter ses parents, elle ne vit pas l'utilité de leur avouer son mal être et sa maladie.
En vérité, elle ne voyait pas comment leur expliquer cela : Anya avait rapidement réalisé que ce n'était autre que ses pouvoirs qui commençaient à interférer avec sa santé, la démolissant petit à petit, vidant peu à peu le sang contenu dans le corps de la jeune fille.
<<Cette Anya... C'est celle qui déteste Damian-sama, non ? Parfois, je me demande si certain ont toute leur tête...
~La vie, ce prof est une merde !
~Je vais faire ma déclaration à Damian-sama ! Bon, il faut vraiment que je me calme. Respire, Linda, respire !>>Rien que d'entendre toutes ces voix lui donnait encore plus le tournis. Tenant son cou et peinant à respirait, elle arpenta les couloirs sans vraiment savoir où aller. Elle sentait des regards sur elle, malveillants ou juste curieux, parfois inquiets, et elle entendait toujours les pensées. Elle qui déteste les endroits bondés, la voilà servie.
Ne pouvant plus rester dans cet état qui ne faisait que s'aggraver, elle marcha le plus rapidement possible jusqu'à ce qu'elle soit arrivé à la partie gauche du parc, endroit généralement calme et vide, silencieux, parfait pour une amoureuse de la solitude comme elle. Alors, ses pieds ne tenant plus, elle tomba sur les fesses, le choc encore plus insupportable que de tenir debout.
C'était là qu'elle sentit la petite chose coincé dans sa gorge sortir. La vue brouillée par la fatigue et le choc, les oreilles sifflotant, elle posa sa main sur sa bouche pour retenir le liquide de couler partout. Même sans le voir, elle pouvait clairement deviner qu'il ne s'agissait que de son sang. Cette fois, elle n'avait pas paniquer, il s'agissait bien de troisième fois de la semaine. Reprenant ses esprits et son peu de force restant, elle se leva, prit le premier mouchoir attrapé et essaya d'effacer le sang de ses mains. Ces derniers temps, elle avait acheté une réserve de mouchoirs pour ce genre de problème. Triste, la rosé repassa le tout en se disant que c'est bientôt la fin pour elle.
-Anya !
Elle reconnaissait bien cette voix. Il ne pouvait pas s'agir de sa meilleure amie puisque celle-ci est alitée chez elle. Non, c'était une voix masculine, celle du garçon qu'elle appréciait le moins, Damian Desmond. Ce dernier se précipita sur elle, lui retira son mouchoir et entama la tache de lui enlever le sang lui même.
-Bordel ! C'est quoi, ça, Anya ? Tu m'expliques un peu d'où vient tout ce sang ?
La jeune fille, trop surprise pour parler, ne put s'empêcher de rougir face à leur proximité et surtout de son geste attentionné qui semblait spontané.
Bon sang, qu'est ce qu'elle a, encore ? Et depuis quand jette-t-elle du sang comme ça ?
En entendant la voix de ses profondes pensées, Anya se ressaisit, prit le bout de mouchoir des mains du jeune homme et finit la tache avant de le jeter dans une poubelle à proximité. En même temps, elle essaya de réfléchir à ce qu'elle pourrait dire à Damian.
Oh, et puis ! Je n'ai pas de compte à lui donner, que je sache ! pensa-t-elle.
En lui faisant face, Anya détailla son camarade, et pour la première fois, elle se sentit nerveuse de devoir lui parler qu'elle ne fit même pas attention aux pensées de ce dernier.
VOUS LISEZ
Spy x Family~{Damian x Anya}
FanfictionOne Shot - Spy x Family Couple : Anya x Damian // Yor x Loid _________________________________________ Il y'en a qui sont longs, d'autres non. /!\ ⚠ Chaque nouvelle histoire n'a rien à voire avec les autres ! Sauf pour ceux qui sont divisés en pa...