La Bataille de Starcourt pt1

64 5 3
                                    




30min plus tard

_Le flagelleur mental a créé ce monstre à Hawkins pour tuer Elfe et Trix, et ce frayer un chemin dans notre monde "dit Mike"

_Et il a failli tuer Elfe "dit Max, assise sur la fontaine du centre commercial, Elfe, Jim et Joyce en face, assit sur les bancs autour d'un petit arbre"

_Il est gros comment ? "demanda Jim"

_Vers les 8m ? "dit Trix en grimaçant" et il a un peu beaucoup détruit ta baraque "dit elle en le regardant"

_Ok alors si je comprends bien, cette énorme...araignée en chair rouge humaine, qui a blessé Elfe, c'est une sorte d'arme...géante ? "dit Steve en les regardant

_Ouaip "dirent Trix et Lucas en hochant la tête"

_Au lieu de prendre des vis et du métal, le flagelleur mental a fabriqué son arme...avec de vrais gens "dit Steve en soupirant"

_Ouaip "dirent Trix et Lucas en hochant de nouveau la tête"

_D'accord, je voulais seulement être sûr "dit Steve en hochant la tête"

_Et on est sur que cette chose est dans les parages ? Et encore en vie ? "demanda Joyce"

_Trix et Elfe l'ont déglingué, mais...ouais, toujours en vie "dit Max en hochant la tête"

_Mais si on referme le portail "commença Will"

_On enlève le cerveau de son corps "finit Max"

_Et on la tue "dit Lucas" en théorie

_Hé oh ! "dit le gars qui les accompagnaient"

_C'est qui au juste ? "demanda Trix en se penchant vers John qui fit de même vers elle"

_Murray Bauman, c'est lui qui nous a servi de traducteur pour le russe qu'on avait embarqué "lui chuchota John"

--

_Ça c'est ce qu'Alekseï appelait 'la plateforme' "dit Murray en montrant un endroit sur une carte fait par le russe, Alekseï" et ce tunnel nous mène à la salle des coffres

_Et il est où le portail ? "lui demanda John"

_Juste ici "dit Murray en lui montrant un endroit sur le schéma avec son doigt" je sais pas quelle est l'échelle là-dessus, mais je pense qu'il est près de la salle des coffres, je dirais à 15mètres environ "dit il en haussant les épaules"

_Plutôt dans les 150 "dit Erica en s'avançant vers lui" vous comptez rentrer comme-ci c'était juste un Disneyland de communiste ?

_Pardon mais t'es qui toi ? "lui demanda Murray"

_Erica Sinclair "dit elle en le regardant" et toi t'es qui ?

_Murray...Bauman "dit il en haussant les épaules"

_Écoutez, M.Bofman, je voudrais pas avoir l'air de vous commandez mais j'suis dans ce trou depuis 24h. Alors sans vouloir vous manquez de respect, si vous faites ce que ce type vous dit, vous allez tous mourir

_Excusez-moi, mais pourquoi cette gamine m'adresse la parole ? "demanda Murray en regardant Jim, Joyce et John qui lui haussa les épaules"

_Déjà j'ai 12ans espèce de demeuré chauve ! "dit Erica en le regardant"

_Erica ! "dit Lucas en la regardant"

_Elle a raison, vous allez tous mourir "dit Dustin en hochant la tête" mais c'est pas obligé, excusez-moi "dit il en s'approchant du schéma" pardon je peux ?

L'allumeuse aux rollersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant