Chapitre 8 : Révélations.

69 2 0
                                    

Bonjour/Bonsoir,
Excusez moi de pas avoir poster pendant 1semaine,je suis parti en vacances et il n'y avait pas de wifi. Je n'ai pas la 4G illimité. Donc je vais poster 2 chapitres le même jour pour le faire pardonner 🙏.

Voici le chapitre 8 !!! Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

POV SHOTO :

Nous sommes rester dans les bras de l'un et l'autre pendant longtemps. 

Katsuki me lâche et il commence à me porter, ce qui me surpris, je prend peur, puis il monte dans sa chambre.

Shoto : Pourquoi tu m'emmène ici ?

Katsuki : Juste, ferme la.

Il me pose sur son lit et s'approche de moi.

Shoto : Euh.. Attends qu'est ce que tu fait.. ?

Il continue de se rapprocher de mon visage. Il s'arrête à quelques centimètres de mon visage. Je sens son souffle sur mon visage, ses yeux rouges m'hypnotise. Je descend mon regard vers ses lèvres, je n'ai qu'une envie c'est de pouvoir les sentir sur les miennes. Mais est ce qu'il en a envie aussi ? Je me rapproche alors plus. Nos fronts se toucher. Nos regards se croisèrent.

Shoto : Qu'est ce que tu attends ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shoto : Qu'est ce que tu attends ?

Il se rapproche et pose ses lèvres sur les miennes. Il les détache quelques secondes plus tard. Je pose ma main sur son cou pour l'attirer vers moi et l'embrasse. Il me pousse contre le lit, prend une de mes mains et entrelaçe nos doigts ensemble. Nous continuons de nous embrasser sans s'arrêter. Je ne me soucis plus rien. J'aimerais que le temps s'arrête et que ce moment dure pour toujours.

Il s'arrête et me regarde.

Katsuki : Je...

Shoto : Tu m'aimes ?

Il détourne le regard.

Shoto : Aha, sa va j'ai compris. 

Je le prend par les épaules et l'attire vers moi. J'enroule mes bras autour de sa taille.

Katsuki : Tu peux rester combien de temps ?

Shoto : Je dois être rentrer avant demain.

Katsuki : Ok c'est cool.

Shoto : Mh.

Il se relève. Je met donc mes mains sur son bassin.

Shoto : J'aurais aimer rester plus longtemps avec toi.

Katsuki : C'est le matin Double Face. On a toute la journée.

Shoto : C'est pas assez. Tu m'as pas parler pendant des mois je te rapelle.

Katsuki : C'était avant ça..

Shoto : Mh.

Il se mit à côte de moi et regarde le plafond.

C'est trop silencieux, je commence à prendre sa main dans la mienne. Il me regarde l'air surpris, mais son visage est méga rouge ! Ce qui me fait vraiment rire. Il se remit à regarder le plafond. À ce geste, je prend son menton, et le rapproche de mon visage. Je lance un sourire mesquin.

POV KATSUKI :

Ce Double face me tape sur les nerfs ! Nan mais sérieux.. Il pense qu'il peut m'avoir comme ça ?! Lui aussi il est rouge ! Raaaaaaah !!!

Katsuki : Si t'essaie de m'embarrasser, sa ne marche pas.

Shoto : Ah oui ? Et si...

⚠⚠(Je préviens tout de suite ! Il y aura une scène "lemon" ! Si vous êtes mal a l'aise ou inconfortable avec ça aller jusqu'au /////// !!! Bonne lecture pour ceux qui continuent. )⚠⚠

Il me retourne et me met sur lui. Il place sa main sur ma hanche et commence a soulever légèrement mon T-shirt. Il veut jouer. Sa ce voit à son regard. On peut être deux à jouer.. Je commence alors à lever son T-shirt et passe mes mains sur son torse. Face à ça, il met sa tête dans le cru de mon cou et il embrasse différents endroit de celui ci. De mon côté je baisse une de mes mains pour atterrir sur son pantalon. Je passe ma main en dessous de ce vêtement qui me déranger.

Il descend ses mains et touche directement mes cuisses, il rapproche ses mains de plus en plus vers mon entre jambe. Je sens mes joues me brûler, sa devenait de plus en plus excitant.. Il met sa main sur mon entre jambe.

Shoto : Tu est-

Je lui coupe la parole en lui mettant ma main sur sa bouche. Je n'ai pas remarqué... Mais c'est vrai que mon caleçon commence à vraiment me serrer..

Katsuki : Ne le dit pas ! Ne..le dit pas..-

Shoto : Aha. Tu, veux de l'aide ? 

Katsuki : Uhm.. Je peux le faire seul..

Shoto : Alors va s'y.

C'est beaucoup trop embrassant de le faire devant lui.. J'hésite beaucoup, avant de finir par accepter son aide. Il touche beaucoup de fois mon entre jambe, ce qui me fait gémir de plaisir plusieurs fois. 

Nous n'avons pas était très loin. Il ma aide..- Je l'ai aider, et on en est rester là. 

///////////////////////////////////////////////////////////////////////

Nous avons parler jusqu'au début de l'après midi. On a prévu de sortir, pour prendre l'air. Donc, nous  sommes en route pour nous préparer à sortir. 

J'ai aider Double Face à descendre et atteindre son fauteuil roulant. J'avoue que le voir dans ça.. Me met très mal, et je repense au moment de l'accident. Rahh ! Je ne dois pas repenser à ça, il est avec moi maintenant, profitons en avant qu'il ne doit retourner à l'hôpital.

Shoto : Sa fait du bien de prendre l'air.

Katsuki : Ouais.

Il leve la tête vers moi.

Katsuki : Euh.. Quoi ? Y a un problème ?

Shoto : Nan aucun. Juste...

Katsuki : Oui ?

Shoto : Je t'aime. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila voilà !!! Chapitre 8 finit ! 

Je pense j'écris encore 1 ou 2 chapitre et c'est la fin.. Raaah.. Sa me fait quelque chose que je me dise que c'est bientôt la fin.

Bonne journée/soirée a vous <3 !!

Amour difficile à comprendre. // TodoBakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant