Comme ses parents, Anya a commencé à dévelloper des sentiments pour cet abruti qu'elle enlaçait.
*************************
-Pourquoi tu fais ça ? Murmura la jeune fille en enfouissant sa tête dans le cou de Damian. On fait, pourquoi on en est là ? Pourquoi on se détest...?
Sans avoir pû finir, son camarade avait posé un doit sur la bouche de la rosé
-Je ne veux pas le savoir. Pas maintenant. Parce que la priorité, c'est ta santé, compris ?
En hochant la tête, Anya s'accrocha à la cape d'Imperial Scholar du jeune homme.
-C'est trop compliqué... je ne veux vraiment pas en parler.
Elle a encore une fois peur. Peur qu'il la rejette, qu'il la prenne pour un monstre. Parce que c'est ce qu'elle est, en réalité.
-Je m'en fout. Tu sais qu'on a deux heures de libre alors ne te gêne surtout pas. Libre à toi de me frapper, m'insulter... fait comme tu veux, mais explique moi, et essayons de régler le problème.
Anya, je t'en pris... suppliait sa conscience. Fait moi confiance. Au moins pour cette fois. Je ne veux pas te voir mourir devant moi comme ma mère !
Ne répondant pas, Anya se laissa bercer par le son de la voix de son être et son âme.
Alors, c'est pour cela qu'il se préoccupait tant d'elle. Il culpavilise envers sa mère...
Elle ne savait pas ce qu'elle s'était imaginé de plus... ce n'est pas comme si elle espèrait qu'il l'apprécie.Folle, elle l'était. Mais je dirais plutôt, aveuglée par ses sentiments. Elle allait tout lui avouer. Depuis le laboratoir jusqu'aux effets secondaires de ses pouvoirs.
Cependant, une phrase réussit à lui faire changer d'avis complétement.
Anya ! Je t'en pris... parle-moi, j'ai besoin de toi ! Purée, je suis sûr qu'elle ne se rend même mas compte d'à quel point j'ai besoin d'elle !
-Parle-moi !
La dernière larme coula puis sécha sur la joue de la rosé. Toute émue, elle posa sa main sur les cheveux du jeune homme et commença un doux va-et-vient sur l'arrière de son crane.
Rougissant, leur coeur battant à l'unisson, ils étaient tous les deux insouciants et profitaient du moments ensemble.
-Je... Damian ? Je t'en pris, ne... me déteste pas. Je veux dire... ne me prend pas pour quelque chose que je ne suis pas. Je ne sais pas si je fais le bon choix... je n'en ai parlé à personne, tu sera donc le seul et premier à le savoir. Je... j'ai la capacité de...!
Mais elle ne pû aller plus loin. Brutallement, elle se dégagea de son emprise et s'eloigna de deux pas de lui, lui faisant dos, couvrant l'entièreté de son visage de ses mains tramblotantes. Elle avait peur.
-Anya, ne te force pas...
Cette phrase. Son père le lui disait maintes fois lorsqu'elle ne réussisait pas un exercice. Mais elle se forçait, elle réussissait, et elle rendait ses parents fiers et contents.
Alors, prenant son courage à deux mains, elle lui fit face et s'avança vers lui, déterminée.
-J'ailafacultédeliredanslespensées, récita-t-elle d'un ton extrémement rapide. En fait... je veux dire que je peux lire dans les pensées, se reprit-elle plus calmement.
En baissant la tête, elle attendait une réaction du jeune homme. Mais celui-ci ne dit mot. En réalité, ce que disait Anya lui semblait tellement dépassé que même pas 5 minutes après, il s'élança dans un fou rire.
VOUS LISEZ
Spy x Family~{Damian x Anya}
FanficOne Shot - Spy x Family Couple : Anya x Damian // Yor x Loid _________________________________________ Il y'en a qui sont longs, d'autres non. /!\ ⚠ Chaque nouvelle histoire n'a rien à voire avec les autres ! Sauf pour ceux qui sont divisés en pa...