L'étrangère

31 1 1
                                    

La soirée était fraîche, mais à l'intérieur du bâtiment, il faisait bon. Il y avait une cinquantaine d'invités dans la salle des fêtes, dont Madame PEARL accompagnée de ses collègues et amies Madame PEPPERGREEN et Madame BEIGE. La salle était remplie d'hommes venus avec leur femmes. Tous travaillaient pour Monsieur FATHER, le patron et fondateur de la compagnie 'ECAC' (échanges commerciaux anglais chinois). Madame PEARL et ses amies papotaient en sirotant leur vin, dans leur belles robes noires. Mais quelque chose attira l'attention de Madame PEPPERGREEN. Il y avait, non loin des escaliers, dans le coin de la salle, une femme, chinoise, étrangement vêtue, entourée d'une dizaine d'autres femmes. Sa peau était blanche comme la neige et brillait à la lumière des lustres, ses cheveux était plus noir que les ténèbres et avait de remarquables reflets bleus, ses lèvre étaient pulpeuses et rouges telle une belle pomme et ses yeux étaient fins avec de longs cils aussi noires que ses cheveux. Sa robe était également noir, longue, moulante et indécente. Elle laissait la totalité de ses bras à découvert et remontait jusqu'en haut du coup. Une ouverture était présente sur chaque côté des jambes en partant des hanches et il y en avait également une au niveau de la poitrine, ce qui laissait paraître les seins volumineux de la femme. Le décolleté était si plongeant que l'on pouvait même apercevoir le début des mamelons. Par dessus sa robe, elle portait un corset de la même couleur, en se qui ressemblait à de la soie. En bas de celui-ci, un cache en cuir creusé avec des motifs de roses. Le cache était un peu moins long que les jambes de la femme et laissait donc paraître les talons haut de l'étrangère. Madame PEPPERGREEN ne put s'empêcher de faire une remarque: « Mais quel est cette chose ? Ce n'est point une femme en tout cas ! Regardez la ! Quelle est grossière et laide ! Où a-t-elle bien pu être élevée ? »
Madame BEIGE ria: « Je suis du même avis que vous ma chère ! Je ne comprends définitivement pas les manières des étrangers. »
Les critiques continuèrent ainsi pendant une dizaine de minutes. « Mais dites moi ma chère Madame PEARL, vous êtes bien muette contrairement à d'habitude. Que vous arrive t'il ? » demanda soudainement Madame BEIGE à Madame PEARL.
« Oh rien de bien grave.. Je suis juste perturbée par cette femme. Je trouve qu'elle est.. Je la trouve très... » une voix coupa soudainement les paroles de Madame PEARL:
«  Alors ma tendre épouse, vous amusez-vous ? » c'était le mari de Madame PEARL.
«  Ah oui oui.. Le vin est délicieux et les musiciens sont doués, tout est parfait. » dit-elle surprise.
« Très bien ! » s'exclamât t'il avant de repartir.
« Alors, alors ! Vous étiez sûr le point de dire quelque chose ma chère ! » repris soudainement Madame BEIGE.
« N-non ce n'est rien d'important ne vous en faites point.. Je retourne me chercher un vers de rosée. En voulez-vous également un verre mes amies ? »
« Avec joie ! » répondirent les deux femmes.
Madame PEARL s'en alla donc chercher les boissons.
Une fois à la table, elle commença à servir les verres lorsque...
« Bonsoir »
Madame PEARL sursauta. Cette voix qui l'avait simplement saluée était douce, grave et sensuel.
Elle se retourna: « Bonsoir » dit-elle à son tour. Avant de remarquer que cette voix venait de la femme si intrigante de tout à l'heure. Néanmoins, il y avait un petit détail qui retourna pour de bon sa conscience, cette femme était beaucoup plus grande qu'elle. Son cœur accéléra. « Bonsoir ! » répéta t'elle en ricanant nerveusement.
Un silence fut présent après cela. La femme asiatique s'avança encore plus et se servit un verre d'alcool. Elle regarda Madame PEARL du coin de l'œil tout en buvant son vin. Madame PEARL le remarqua et fit tout ce qu'elle pouvait pour paraître naturelle et décontractée, en vain. L'étrangère demanda: « puis-je vous demander votre nom ? »
Madame PEARL repris rapidement ses esprits et répondis « je me nomme Rose PEARL, mon mari est un des principaux assistants de Monsieur FATHER. Et vous ? Qui accompagnez-vous ?»
« Je n'accompagne personne, je suis là pour la chasse » répondis t'elle avec un sourire séduisant.
« Comment ? J'ai bien peur de ne pas comprendre je suis navrée.. » répliqua Madame PEARL gênée.
L'étrangère : « Je souhaite vous revoir au plus tôt, je repars pour la Chine dans une semaine environ, êtes-vous libre demain ? » demanda t'elle soudainement.
« Et bien oui mais je.. » Madame PEARL eu à peine le temps de répondre qu'elle se fit interrompre.
« Parfait alors, retrouvez moi demain à l'entrée du parc 'garden mélodie' à une heure de l'après-midi » dit l'étrangère avec un grand sourire radieux juste avant de se retourner pour s'en aller.
Madame PEARL était encore plus perturbée et, dans son incompréhension, elle demanda à la femme: « Attendez ! Quel est votre nom ?! »
La belle Chinoise se retourna et regarda Madame PEARL avec un regard envoûtant: « SILVER-BEAUTY, Madame SILVER-BEAUTY. C'est mon nom » dit-elle sur un ton séducteur, avant de s'enfoncer dans la foule.

Madame SILVER-BEAUTY: partie 1, fin.

Madame SILVER-BEAUTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant