𝙲 𝙻 𝙰 𝚁 𝙺 𝙴 :
Los Angeles... Sérieusement... San Francisco me manque, mon père me manque, mon grand frère me manque. Pourquoi est ce que j'ai suivi ma mère ici ? Pour Madi... Ma petite soeur à de la chance que je tienne à elle parce que je n'aurais pas tout quitté comme ça pour n'importe qui. Je ne suis ici que depuis deux jours et j'en ai déjà marre. Après une nouvelle dispute avec ma mère à ce sujet, j'ai décidé de sortir prendre l'air, afin de ne plus y penser. Alors je marche, sans savoir vers où. Traversant les rues, passant par des ruelles, longeant des quartiers, c'est lorsque j'ai regardé l'heure sur mon téléphone que je me suis aperçue que je sais pas du tout où est-ce que je me trouve. J'ai onc choisi de continuer tout droit, étant donné que je ne sais même pas par où je suis passée.
C'est à ce moment là que je me sens chanceuse. Alors que je cherche mon chemin, je me sens observée. Je relève donc la tête et je croise le regard d'une brune, avec de longs cheveux détachés, légèrement ondulés, elle est adossée contre un mur mais elle s'approche quand elle voit que je la regarde également. Ses yeux sont verts, d'un vert pur, doux, apaisant.
Cette jeune femme, du même âge que moi, appelée Lexa, m'aide à rentrer chez moi. Lorsque je passe le pas de la porte, comme je le pensais, tout est éteint. Je rentre dans ma chambre et c'est quand j'allume la lumière que je remarque que celle-ci n'est pas vide. Ma petite soeur de neuf ans, presque dix, est allongée dans mon lit. Elle se frotte les yeux, je viens de la réveiller.
- Clarkie, t'es revenue, j'avais peur que tu rentres pas... Dit-elle de sa petite voix endormie.
- Et si ma puce, je suis revenue, je ne pouvais pas t'abandonner, je t'aime trop pour ça.
- Je peux dormir avec toi ?
- Bah vu que tu es déjà là, oui, vas-y.
- Ouais, dit-elle en baillant.
Je me mets en tenue pour dormir et je me couche, dans mon lit. Ma soeur vient se coller à moi, alors je la prends dans mes bras.
Peut-être que cette Lexa va être ma première amie ici, en tout cas, elle a l'air gentille et bienveillante. Même si je n'ai pas beaucoup parler, ma timidité me l'empêchant, j'espère vraiment la revoir.
Le lendemain matin, je me réveille seule dans mon lit. Ma soeur doit déjà être levée. Je prends mon téléphone en main et je m'aperçois qu'il est prêt de midi. Après avoir un peu traîner sur les réseaux, je referme un petit peu les yeux, histoire d'émerger bien correctement. Lorsque je décide de me lever, je retrouve ma petite soeur devant la télé, regardant des dessin animés. Je vois ma mère, dans la cuisine, commençant à préparer le repas du midi. Je fais un bisou sur la tête de ma soeur, qui me sourit et vais ensuite voir ma mère. Je fais un bisou sur la joue de celle-ci et vais m'asseoir à la table de la cuisine, buvant un verre d'eau.
- J'allais venir te réveiller ma chérie, sourit-elle.
- Et bien plus besoin.
- Écoute Clarke... La dispute que l'on a eu hier, elle était inutile. Je... Je te demande pardon... Je sais que c'est moi qui ait voulu que tu viennes avec nous... Tu ne voulais pas quitter ton père et je sais que c'est très dur pour toi... Je n'aurais pas dû te reprocher d'être distante et froide avec moi... Je sais que ça fait beaucoup de changement d'un coup pour toi et ta soeur, mais je ne pouvais pas me séparer de vous deux, vous êtes mes bébés... Je...
- Non maman, j'ai mes torts aussi, je... Je comprends et désolée d'être partie comme une voleuse hier soir, mais j'avais besoin de prendre l'air.
VOUS LISEZ
I Knew You Were Trouble
FanfictionEst-ce qu'il suffit d'un déménagement pour remettre tout ce que nous savions sur nous en cause ? Est-ce qu'on peut réussir à passer au dessus de la peur de l'inconnu qui nous consume petit à petit ? Clarke vient d'emménager à Los Angeles. Elle a sui...