chapitre III

66 11 6
                                    

Après ce qu'il m'avait fait, je n'étais pas prête de lui reparler de si tôt hun.

J'arrive, le gardien m'ouvre les portes et je gare ma voiture.
Je ne remarque rien de particulier en avançant hormis sa voiture.

En ouvrant la porte, je suis frappée par l'odeur de fleurs fraîches, y avait des fleurs partout et des cadeaux tout le long du hall d'entrée.

Je dois avouer que j'aime bien la surprise, j'avance et j'ouvre le petit mot qui accompagnait mon cadeau.

« Tu es autorisée à être dans la maison, mais pas tes vêtements»

Waouh! Qu'est-ce qu'il me prépare encore celui là.

C'est drôle quand même, j'ouvre la boîte et je découvre une sorte de nuisette rouge en dentelles, non mais Ibrahim ! Lol c'est pas possible

Je prends mon cadeau et poursuis ma marche il y a un autre cadeau devant moi posé sur les escaliers, je rigole déjà de ce que je vais trouver à l'intérieur. La boîte est un peu plus petite cette fois-ci.

En ouvrant, il y avait encore un peu autre mot

« tu dois avoir l'air fatiguée après toutes les choses que je t'ai fait dans mes pensées mais ne te prive quand même pas de mettre ces talons hauts »

Non mais je comprends pas ce qui lui prend ce soir waouh ! Je ne peux même pas m'empêcher de sourire, c'est drôle, sexy et mignon à la fois.

Je stresse même pour ce qui m'attend, je gravis les marches et il n'y avait rien de plu, comme par hasard.

Pile quand j'arrive devant la porte, il l'ouvre.

- je dois dire que je suis vraiment surprise, waouh

Il m'attrape par la hanche, me serrant contre lui, en peignoir avec un verre de champagne dans son autre main

Ibrahim - et ce n'est pas fini. J'espère que tu as aimé le jeu

Toute timide je baisse les yeux et nous entrons dans la chambre

- je ne t'ai pas encore pardonné

Il me lache et dépose son verre, il me regarde les bras fermement croisés

Ibrahim - moi non plus je ne t'ai pas encore pardonné.

- quoi ?

Ibrahim - premièrement tu m'as laissé seul, un samedi.

Il s'avançait petit à petit jusqu'à même coller au mur, aucune issue pour me sortir de là

Ibrahim - et deuxièmement tu n'as pas respecté la première règle du jeu.

Je fronce les sourcils, façon je ne m'en rappelle même plus.

Ibrahim - je savais que t'allais oublier.

Il sort une petite boîte de sa poche et me la tend

- qu'est-ce que c'est ?

Ibrahim - bah regarde

Je prends mon temps et je découvre une magnifique bague avec des pierres précieuses et je lui fais un gros câlin !!!!

Mariée À L'ex D'un Gay [ RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant