fin

197 19 18
                                    

Tout est passé si vite, Error et Ink étaient restés dans notre temporalité actuel pendant que je suis rentré dans
mon passé.

J'ai regardé autour de moi, tout était là, mes souvenirs ne se trompaient pas. Je revoyait tout, ce passé que j'avais regnié surgissait de nouveau devant moi.

Le soleil m'avait aveuglé un moment, tout autour de moi était sourd et flou.

Puis je les vis, Killer et...Night.. c'est bizarre de se voir soit même, on a pas le même recule, la même vision.

Killer était averti de notre venu, il avait senti ma présence, alors que je me cachait pour ne pas attirer l'attention.

Les deux faisaient leur adieux. C-comment...pourquoi...pourquoi je me sent si mal ?

Ce bon sang de Ccino aurait donc eue raison de moi ? Depuis le début ?

Ils en mettent du temps, les deux autres ne vont pas tenir aussi longtemps.

Effectivement Error et Ink étaient entrain de s'épuiser.

Puis enfin Killer vînt vers moi.

Killer : bonjour boss...

Nightmare : pas trop tôt. Le portail va bientôt se fermer.

Killer : o-oui...

Comme à mon habitude il faut que je soit froid, de quoi as-tu peur Nightmare bon sang ?!

J'ai laissé Killer passer devant moi pour rentrer dans le portail, toujours dans mes pensées.

Night : NON ! KILLER NE PARS PAS !

Un surtaut collectif de Killer et moi avant qu'on se retourne tout les deux vers le moi du passé.

Night : je m'en fiche que tu ne viennes pas d'ici ! Je t'aime et je veux rester avec toi !

Killer s'apprêtait à revenir vers Night, c'est pas bon du tout !

Nightmare : Arrête tes conneries ! Tu vas l'oublier après ça ! Et c'est super dangereux ! Ça pourrait changer beaucoup de chose dans le futur ! Et beaucoup de gens y seront affectés , on a déjà de la chance que ça ne s'est pas fait pour l'instant !

Le portail commençait à se rétrécir.

~~~~

Ink : j'en peut plus Error....

Error : Tiens bon Ink bon sang quesquils foutent !!?

Ink était au bord de l'évanouissement.

~~~~
Nightmare avait bien vu le portail allait se refermer.

Nightmare : Killer dépêche toi !

Night : Killer ne m'abandonne pas !

Le pauvre tueur ne savait pas quoi faire et était au bord des larmes.

Nightmare : et merde on a pas le temps !

Le tentaculaire pris Killer par les hanches et le Jetta dans le portail. Le pauvre tueur tomba à plat ventre dedans.

Il s'apprêtait à y aller mais Night essayait de le retenir.

Nightmare : Lâche moi abruti.!

~~~~~

Ink était au bord du malaise et Error ne savait pas quoi faire.

Jusqu'à ce qu'une main avec un gants doré se plaça à côté de celles du peintre.

Dream : depuis quand on ne m'invite pas dans vos plans foireux ?

Error : Dream...

Dream : oh mais je ne suis pas seul !

En effet le petit être jaune avait rammené tout les stars et Bad en plus de Ccino. Qui se rajoutèrent pour aider les deux autres à maintenir le portail.

~~~~
Du côté de Nightmare le Dream de là bas les avaient aussi aidés et avait retenu Night.
Le prince des cauchemar avait sauté directement dans le portail, alors que sont autre lui pleurait.

Et voilà, c'était fini, tout allait redevenir à la normale et ils allaient les oublier tout les deux, c'est mieux ainsi.

~~~~~

Maintenant qu'ils étaient rentrés dans le portail, celui-ci était stable et Ink pu se retirer avec Blueberry pour qu'il puisse l'aider, les autres firent de même en attendant les deux squelettes. Seul Dream et Error étaient restés au cas où.

~~~~
2 minutes étaient passés, et pas un mot de la part de Nightmare et Killer quand soudain le tentaculaire s'arrêta.

Killer : Vous m'en voulez Boss...?

Nightmare : Killer...comment veux-tu que je t'en veux après tout ces événements....étant donné que maintenant... maintenant...

Le tentaculaire se retourna et la moitié de son corps n'était plus corrompu, il pleurait.

Je m'en souviens...



Fin
~~~~
Et oui mes chatons ce livre touche à sa fin merci beaucoup 💖🥺 vous êtes des amours.

Je suis ravis qu'il vous plaise, je compte faire Egyptevers maintenant, il sera en deux tomes et aura un univers que j'ai totalement créé de a à z. Promis j'essayerais de faire des chapitres plus longs.

Pour ceux qui auraient pas compris, le fait que Nightmare à vu ces moments entre Night et Killer, lui à débloquer ces souvenirs qui avaient étés effacé après le départ de Killer, ça à fait un effet de boucle qui est revenu sur le présent. Et donc Nightmare de souvient des moments qu'il a passé avec Killer.

Merci encore 😭🙏🏻

Voilà votre dessin tant attendu 👁️👁️ (@Fluffie_Crasy // 👈disponible sur mon Instagram Dessin de moi)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voilà votre dessin tant attendu 👁️👁️ (@Fluffie_Crasy // 👈disponible sur mon Instagram
Dessin de moi)

Je m'en souviens [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant