À la fin de ses deux heures de cours d'économie, que dis-je de torture. Max ne m'a pas parlé de tout le cours et moi je n'ai rien écouté. Je longe les couloirs de cette Université dont mes parents m'ont parlé comme si elle valait tout l'or du monde, réputée pour un cadre strict et qui pousse les élèves à l'excellence.Bref le baratin de tous les Universités pour attirer les parents à payer la scolarité de leur enfant, mais aussi faire des donations très généreuses comme mes parents. Je vais à mon casier récupérer des affaires pour mon prochain cours .Mais bizarre il n'y a plus personne dans les couloirs, ils sont sans doute tous dehors vu le temps qu'il fait c'est normal d'en profiter.Alors que je ferme mon casier je remarque une présence derrière moi.
À peine ai-je eu le temps de me retourner que l'on me met une gifle qui ne me laissera sûrement pas de marque vue sa force.Je ne fus pas étonnée de voir cette pute de Sophie devant moi.
-T'en a pas marre de tourner autour de mec qui s'en contrefiche de toi, sérieux c'est minable, tu fais peine à voir.Me dit-elle sur un ton sensé être moqueur,elle commence sérieusement à me taper sur le système cette meuf.Tu m'as volée Max, tu n'as pas intérêt à t'approche de Ryan il est à moi.Crois pas que ta défunte de meilleure amie va changer quelque chose, cette salope n'a eu se qu'elle mérite, elle était tell...
Je ne lui laisse même pas finir que je l'attrape pas les cheveux et la cogne au casier. Et Bam un nez cassé elle commence à pleurer, je la tiens toujours par le cou tandis qu'elle essaie de me griffer.J'entends des bruits de pas, je la fais donc tomber par terre et au moment où les pas sont proches je sors un mouchoir de mon casier sous les pleures de Sophie.
-Oh! Mince j'espère tu t'es pas fait trop mal.Je me penche ensuite pour lui passer le mouchoir.Faut que tu fasses plus attention en marchant, j'espère que ton nez n'est pas cassé.
Pour clôturer à côté de son oreille je murmure:
Tu reparles une seule fois de Luna comme ça ,se sera pas ton nez qui sera cassé mais tes jambes.J'avoue que je suis flippante mais hors de question de ne pas défendre Luna sur tout quand on l'insulte .Et j'avoue ça m'a fait plaisir de remettre à sa place Sophie.
-Euh...C'est...pas pas...vrai.Pleurniche-t'elle comme un bébé.
Sophie n'arrive même pas à articuler et au moment où je me tourne pour voir l'intrus. Je vois Mr Haris le dirigeant de l'Université, je ne laisse rien paraître comme dirait mon père une personne que n'a rien à se reprocher ne s'inquiéterait pas. Sophie est tombée point.
-Mademoiselle, Manon a raison vous devriez être moins maladroite.Allez voir l'infirmière et vous devriez laver le casier de votre camarade pour la remercier de son attention.Manon c'est très gentil de votre part de vous être occupé de votre camarade Dilaurentis ,mais ne traînez pas dans les couloirs,le règlement en période d'été est très strict là-dessus.La prochaine fois je vous mettrez deux heures de colle.Et puis il part comme si de rien était.
Quant à moi je jubile je prends donc mes affaires, me retourne et fais un clin d'œil à Sophie, et me mets en route pour mon prochain cours avec l'excitation
de tout raconter à Max....
Max et moi avons bien rigolé de l'histoire pendant que notre professeur de littérature citée les livres que nous devrons lire au cours de l'année. Je n'avais pas de cours prévu après donc,je suis allée rejoindre Anastasia et Lucie, assise sur un banc.Anastasia est assez petite avec son mètre 68, ce qui lui donne un air vraiment mignon,elle a les cheveux attachés en chignon comme à son habitude,on s'est rencontrées en cours l'année dernière elle est vraiment cool.Lucie est plus timide et réservée elle a les cheveux détachés ,et porte un pull avec un pantalon,une tenue basique.Lucie a beaucoup de charme,mais elle n'a pas confiance en elle, une fois qu'on la connaît bien on sait que c'est une fille géniale.
VOUS LISEZ
TRAHISON SUR TRAHISON
Dla nastolatkówElle doit retrouver sa meilleure amie Doit-elle vraiment la retrouver ? Tous les jours elle apprend des vérités Son meilleur ami devient distant Le seul qui est là pour elle est son ennemi Une trahison Deux trahisons ...