Chapite 1

134 5 1
                                    

Simmer down, simmer down
They say we're to young now to amount to anything else.
But look around
We worked too damn hard for this just to give it up now.
If you don't swim, you'll drown
But don't move, honey.

Cette chanson, deux mois que je ne l'aivais pas entendu, deux mois qu'elle ne me manquer pas, mais surtout deux mois qu'elle ne me réveiller pas, pour m'annoncer que je devais aller dans cette endroit ignoble. Cette endroit que je ne peux pas supporter.
La fac.
J'ai toujours détesté cette endroit. Sans aucune raison
Mais bon dans un endroit hostile, sombre, et fade, comme celui ci, il y'a toujours une graine de lumière.
Et moi cette graine de lumière s'appelle Niall James Horan. Avec son sourir charmeur, ses yeux bleu, son rire à tomber par terre. Ce mec est carrément un soleil à lui tous seul.
Bref tous sa pour dire que mon meilleur ami est parfait. En plus d'être beau physiquement, il est beau intérieurement. Il est toujours là quand il y'a besoin.
Sans lui ma vie serais bien triste.
Bref! Brooke arrêt de rêvasser, et va te laver!
Je sorti de mon lit d'un pas lent, pour me diriger dans la salle de bain. Avec mon énergie débordante du matin, je prison longue douche chaude avec ma chanson préférée.

Take a sip of my secret potion
I'am make you fall in love
First love it can't be broken
On drop should be enough!
Boy, you belong to me
I've got the recipe
And it's called black magic.

Une fois sorti de la douche j'enfila un large chandail rouge-rose à manche courte, et des pantalons noir troués aux genoux. Et pour aller avec tous sa mes vans noir.
Après avoir mis tous sa, je descendis prendre mon petit déjeuner. Mon père n'étais pas là. Il a du partir très tôt se matin.
C'est sa quand on a pour père le cardio-chirugien le plus réputés de San Francisco.
Passer un petit coup à la salle de bain pour me brosser les dents, et me maquillée légèrement. Je partie de la maison en direction de mon endroit favoris.
En arrivant à bas, je remarque tous de suite Niall qui m'attend à l'entrée de l'établissement. Comment ne pas le voir avec son adorable petite touffes blonde sur la tête.
Je me dirigea tout de suite vers lui et lui sauta dans les bras. Il m'avait tellement manquer, je ne l'avait pas vue pendant ces deux mois de vacances. Il a du retourner en Irlande avec ses parents, car sa grand-mère à eu quelque problème de santé, et gentil comme il est, il est resté toutes ses vacances pour l'aider à se rétablir.

-Alors t'es vacances la blonde? Me demanda t'il avec l'un de ses plus beau sourire.
-J'aurais tellement voulu que sa sûre toute l'année!
-Pis toute l'année prochaine aussi?
-Pis toute la vie...!

Niall se mis à rire. Son rire m'avait tellement manquer lui aussi.

En se dirigeant vers notre premier cours, nous nous arrêtons, pour dire "bonjour" à quelque personne. Enfin pour qu'il disse "bonjour" à quelque personne.
Les gens ne me connaissent pas, peur eux je suis juste la pauvre fille qui reste toujours avec le plus populaires.
Niall est très populaire à la fac. Il y'a toujours quelques suceuses qui lui cours après, mais personne de sérieux dans sa vie amoureuse.
Puis aussi à mon avis, il ne doit pas être loin d'avoir toute la fac dans ses contactes.

Bref tous sa pour dire que nous sommes maintenant assis côte à côte dans notre salle d'SVT.
Génial.

-Bon! Écoutez moi. Je suis votre nouveau professeur de SVT, sciences et vie de la terre. Je m'appelle Monsieur Roy...

Non mais je rêve ou il nous prend pour des cons?

-...Comme je connais les enfants de votre âge, je sais que vous parlez beaucoup. J'ai donc pris l'initiative de faite un plan de classe pour se cours de SVT...

Oui! Il nous prend vraiment pour des cons! Ont est à la fac, pas en maternelle.

-...Donc Monsieur Niall Horan, vous allez vous installé à côté de Mademoiselle Kimeberly Mcbelly...

Non mais il est pas sérieux? Cette fille est la plus grosse suceuses que Niall n'ait jamais eu, il la hait!

-...Et pour finir Monsieur louis Tomlinson, prenez place à côté de Mademoiselle Brooke.

Bon sa aurais pus etre pire. Se mec je le connais pas.

-Bon maintenant que tous le monde est prêt je peux commencer mon cours...

Bon maintenant qu'il se met à parler, je peux arrêté d'ecoute.

_______________________

Voilà mon premier chapitre! J'espère qu'il va vous plaire.
Désolé de ne pas l'avoir poster plus tôt...

Et encore une nouvelle nouvelle pour ceux qui aime bien mon histoire et qui veulent la suite, j'ai fais ma mini thug avec ma mère. Et je me suis fait engueuler, du coup j'ai plus mon téléphone pendant une période indéfini.
Désolé je ne pourrais pas poster le chapitre 2.

Bref voilà je le posterais des que je peux!

Sinon voilà non premier chapitre!

Laisser une trace de votre passage en commentant ou en votant!
Merci de lire ma fiction!

Multimédia: Habits de Brooke pour aller à la fac. ☺

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I Hate You. I Love You Too. (Louis Tomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant