(fin de la discussion entre les 2)
________________________________________________________________________________
"pensée de t/p"
- Rah quelle conne ,comment j'ai pu lui avouer sa il va me prendre pour une folle maintenant, laisser moi mourir ..
et mais aussi..
j'en ai oublié la chose la plus importante ..
Comment j'AI PU PRATIQUER LA TÉLÉPATHIE ?!!!
je vais partir d'ici, imagine il m'entend toujours rah fait chier.
pdv ben Hargreaves
Je cherche la fameuse t/p Jones dans la foule a la fin de ma mission mais introuvable.
"pensée de ben"
-Enfin fini cette mission je ne me sens vraiment pas dans mon élément, devoir tuer des gens malgré leurs crimes c'est pas bien..
Durant tout le voyage je n'ai fait que repenser à la discussion tout sauf normale que j'ai eu avec euh ah oui t/p Jones.
Je connais mes pouvoirs et je sais très bien que la télépathie n'en fait pas partie, alors comment a-t-elle réussi à communiquer avec moi tout au long de la mission ?
Je décide d'en parler à Klaus, il va peut être m'aider lui?
"il se déplaça donc jusqu'à la chambre de Klaus discrètement"
Ben: Klaus je peux te parler s'il te plait?
Klaus fit signe à ben de rentrer et ben s'installa
Klaus: de quoi veux tu me parler ?
ben: tu te rappelles de la famille de Jones ?
Klaus : humm attend .... a oui celle qu'on a sauvée car elle aller se faire assassinée ? oui et ?
ben: oui celle là .. et bah en faite tout à l'heure durant la mission .. la fille t/p Jones a réussi à me parler par télépathie
Klaus: tes sur ? OU TU DEVIENS JUSTE FOU
ben: arrête Klaus je suis très sérieux
Klaus: tu crois qu'elle a un don comme nous ?
ben: a mon avis oui elle peut communiquer par télépathie donc
Klaus : et elle t'a dit quoi de beau la petite ?
ben: ......
Klaus: ouh un truc croustillant, dis moi tout ben
ben: elle m'a avouer sans le faire exprès qu'elle était dingue de moi ,donc qu'elle m'aime
Klaus: c'est une blague, t'es sérieux !
ben: oui je le suis.
Klaus: et ça te fait quel effet ?
ben: j'en sais rien je la connais même pas ok je l'ai sauvé une fois mais ce n'est pas pour autant que je sais qui elle est.
Klaus: donc tu ne l'aime pas ?
ben : pour l'instant non mais ça peut peut être changée si j'apprend a la connaitre davantage et qu'elle me plait?
Klaus: grand romantique que tu es ... mais sinon tu a songea à en parler a papa ?
ben: j'en sais rien il va surement s'en foutre c'est juste une fille random pour lui.
Klaus : essaye toujours elle va peut être intégrée l'académie et tu pourra apprendre a la connaitre d'avantage non?
ben: ta sûrement raison .. merci Klaus
"Klaus sourit a ben fière de lui et du nouveau ship qu'il soutient et ben part en direction du bureau du paternel "
Ben arriva au bureau puis toc la réponse du père ne tarde pas à arriver
Ben entra puis expliqua ce qu'il a découvert sur t/p Jones en passent l'épisode amourettes, puis partis en laissant matière à réfléchir pour le père hargreeves
pdv t/p
Je rentre chez moi juste après l'incident avec Ben et la télépathie.
Je suis tellement stupide j'aurais du garder pour moi le faite que je l'aime, même si je croyais pas au faite que je lui parlais, RAHHH j'ai honte merde.
L'idée de réessayer de communiquer avec lui m'efflore l'esprit, mais je ne prend pas le risque d'essayer j'ai extrêmement peur après ce que je lui ai dis toute a l'heure, je suis maintenant la folle de service pour lui...
Mais j'ai vraiment envie de tester mes capacités avec ce nouveau "pouvoir"?
Il faut que je trouve quelqu'un à qui parler mais par télépathie non à vive voix.
mais qui?..
Je peux essayer avec quelqu'un de la umbrella ?
C'est les seuls qui pourrais comprendre je crois non?
Vraiment j'en sais rien j'aimerai re tester Ben, mais ca va être gênant je veux pas prendre ce risque.
Après j'ai pas d'ami ,je ne possède pas de copain, ni de vrai famille donc c'est le seul à qui je peux parler...
________________________________________________________________________________
voici le chapitre 2 de cette love story entre vous et Ben ce belle apollon
j'espère que la lecture vous plait toujours et que vous trouver pas sa con con si il y a des amélioration a réaliser je suis ouverte au critique négative et positive
aussi je suis navrée si il y a des fautes d'orthographe j'essaye de faire en sorte qu'il en ai aucune mais quelques une m'échappe
je met des musique en média , car je les adore de fois elle n'ont pas de rapport avec le chapitre même si j'essaye que sa sois cohérant!
bref a bientôt pour le chapitre 3 zoubi <3
VOUS LISEZ
nous y revoila. ( ben Hargreeves x Reader )
FanficDébut, tu étais juste une fille ramdom dans le monde, mais depuis que tu l'as rencontrée quelque chose a changé dans ta vie. Je vous présente l'histoire de T/P Jones une jeune fille de 14 ans dont la vie va basculer du jour au lendemain. Toutes les...