Lara et Chloé elles etaient choquées haha.
- Inès tu savais ?
- Non il me l'as dit il y a 3 ou 4 jours.
- Ha .. Bon bah c'est un beau prénom en tout cas.
- Et Inès t'as parlé avec tes parents en fait ?
- Non pas encore .. Demain normalement.
- Hum, bonne chance.
- Merci ..Bon ils sont partis et Raf' et moi on est aller dormir.
- Bonne nuit Chaton.
- Tu vas dormir ?
- Je suis fatiguée.
- Reste un peu avec moi ..
- D'accord.
- Première nuit chez nous.
- Et oui ..
- Quand je repense à comment on c'est rencontrer et tout. T'sais que depuis le début, on as pas fait les choses comme tout le monde.
- Comment ça ?
- Bah aucun de nous on osait venir se parlé et tout. Je crois que j'oublierais jamais. T'étais dans ta voiture la avec Chloé et tu m'as foncé dedans et Chloé elle as commencer à me provoquer et tout et moi je me suis direct dit ' Je suis un pd si je vais pas lui parler '. Après je sais pas t'es aller foutre quoi mais je te voyais plus je me suis dit ' Vas y elle est parti putain .. ' du coup je me suis tejh. Le lendemain je me souviens t'était là j'étais trop en mode quand je t'ai vut mdr. Barbara elle arrêtait pas de me dire de venir te parler mais moi j'osais pas mdr. Même Rúben il me secouait genre ' Grooos c'est vraiment toi ? ' normalement je m'en serait battu les couilles je serais venu les mains dans les poches sans aucune pression. Mais avec toi je sais pas j'osais pas. Après je suis venue te demander une garro j'crois et tout mais pas plus me demande pas pourquoi. Après si on regarde si ça serait pas Barbara je sais pas si je serais venu te parler.
- Mais chaaaton tu gâches toujours tout là t'es chiant.
- Je gâche quoi ?
- Bah t'es la tu parle de nous en souriant comme un ouf et tout et tu me parles de l'autre là.
- Ouais mais faut le dire, c'est elle qui est venue te parlé et qui m'as rassurer.
- Huuum .. Peut importe fait moi un calin et c'est finit.Il me prends dans ces bras.
Et la c'est moi qui me suis mise à repenser à notre histoire.
La première fois que je l'ai vut.
La première fois qu'on as parlé.
La première fois qu'on as vraiment parlé.
La première fois qu'on c'est embrassé.
La première fois qu'on est parti en vacances ensembles.
Notre première fois.
Notre première et seule grosse dispute.Bref, tous nos moments marquants.
- Chaton ?
- Quoi ?
- Tu regrettes quelque chose ?
- Rien du tout. Pourquoi toi oui ?
- Non, non plus.Il me sert contre lui.
- Faut que t'arrêtes de m'appeler chaton là. C'est pas crédible.
- Mais non ca te vas bien chaton.
- J'ai une tête de chaton moi ?
- Justement.
- Quoi justement ?
- Bah t'es grand, t'es stock, t'as la même dégaine que Tupac ou Booba lá. Du coup, chaton c'est tout mignon.
- Bah évite devant les gars sinon ils vont plus me respecter là.
- HuuumhuuumJe le tire vers moi et il m'embrasse.
Il commence à enlever mon t-shirt mais je voyais qu'il était pas sur de ce qu'il faisait.- T'es sûre qu'on peut ?
- Pourquoi on pourrait pas ?
- Bah .. Enzo
- Hahaha Enzo il s'en fout. Bientôt tu pourras plus à cause du ventre donc si tu veux profiter profite maintenant, chaton.
- Chaton chaton .. tu vas voir ce qu'il vas te faire le chaton toi.Je vous passe les détails, hyn. .
On se lève le lendemain matin, ca fait bizarre de ce réveiller et de se rendre compte que, je suis, chez moi. Genre ma maison. Avec mon homme.
VOUS LISEZ
Chronique d'Ines : Ils sont la meilleure chose qui me soit arrivé. ♡
Teen FictionInès, une ado de 16 ans qui habite en Suisse, n'avait jamais pensé à ce que ca vie prenderais cette tournure, et pourtant elle ne le regretteras jamais.