présentation

2 0 0
                                    

           Salem                                         la vie est si belle et il faut en profiter, j'avais souvent entendu parler de ça, mais la vérité fait plus mal, ça frappe là où ça fait le plus mal moi à chaque fois que j'y pense je pleure ça me dégoûte et ça me rend dingue.                                                                                           Salut   
Je m'appelle Céline, j'ai 17 ans je suis guinéenne de père et de mère aussi waouh c'est vraiment génial non avant tout je suis chrétienne.je suis une fille totalement ordinaire, et je vis avec mes parents.Mon père et moi nous nous ressemblons tellement je suis ni grande ni petite et jolie avec mon touff.je suis gentille et timide mais j'ai un fort caractère parfois.je suis la deuxième fille de mes parents j'ai des sœurs et frères.                                             
       Je vais vous raconter l'histoire de la tragique vie de ma cousine avec l'une de mes tante après la mort de ses parents.  
             --------------------------------                    Désolé pour les fautes                      d'orthographe car c'est la première fois.
          ------------------------------------.               Je vous souhaite une bonne lecture les filles.                                

N'oubliez pas de voter et commenté.                                                                                                                               Partie 1.                                                                                                                          
                 * -*-*-*-*+*
Salut                                              Aujourd'hui c'est le weekend,ma famille et moi nous avons organisé une soirée pour nous recréer.Cette sortie étais vraiment magnifique car nos amis étaient là, nous avons blaguer,manger,jouer, tout le monde était joyeux car la soirée était magnifique.Le lendemain mon oncle est parti au travail c'est à dire le père de ma cousine  quand il est venu au travail pour rentrer au bureau son DG lui ai appelé en lui disant qu'il a été choisi pour effectuer une mission.Après le travail mon oncle est rentrée à la maison pour nous annoncer la bonne nouvelle.Le lendemain mon oncle est parti pour la mission chaque fois il nous appelle pour prendre les nouvelles de la famille.Quelque jours après il nous a appelé pour nous dire qu'il va rentrer bientôt car la mission est terminée.En revenant du voyage leur voiture a fait un accident.Un accident qui a causé des dégâts même des morts.C'est dans ça mon oncle a perdu la vie, l'un de ses amis nous a appelé pour annoncer la mauvaise nouvelle, une nouvelle triste.Un jour après ils nous ont envoyé le corps.Toute la famille était mécontente ainsi des pleures on ne savait pas quoi faire quoi dire.Quelques jours après nous avons fait l'enterrement et le sacrifice accompagné par des prières.Ça nous faisait mal, perd5re un parent ça fait très a fois qu'elle pensait à son père, elle pleurait car son père lui  manquait.Chaque soir elle  l'attendait pour qu'il rentre mais impossible.La famille était incomplète surtout sa mère qui souffrait par l'absence de son mari car perdre un mari n'est pas facile de surmonter surtout quand le mari est responsable,il t'aime,il te respecte même ta famille,il est tout temps là pour toi,il te donne tout il est même prêt à sacrefier sa vie pour toi,trouver ce genre d'homme n'est pas facile.son père était un bon père responsable.Surtout  un mari exemplaires, un mari qui pouvait prendre soin de sa femme et la rendre heureuse.Sa mère qui n'a pas pu supporté l'absence de son mari et remplir de soucis.Elle est tombé malade chaque fois elle faisait des crises.Un jour elle a fait une crise dans la quelle elle sait pas réveiller.Ce jour là elle était détruite et même folle car c'est la seule personne qui lui restait dans la vie. Elle commençait à détester la vie et la nature, la vie est si injuste.Elle était seule dans le monde pas de père ni de mère. Quelques jours après ils lui ont confié à sa tante la sœur de son père elle dois rester avec elle pour continuer ses études.                 
                  
                        Partie 2                       km                                                                                                 
               
                 *"*"+**"-**+**
                                                                    Salem                                                                                                          Une tante qu'on croyait gentille et responsable en fin c'était plutôt un monstre caché derrière une personne.Après avoir faire tous les sacrefices des parents quelques jours après ils ont confié ma cousine à la tante pour qu'elle puisse prendre soin d'elle être une mère et un père pour elle,la considéré comme son propre enfant.La tante a promis de prendre soin de ma cousine.Après ça ma cousine est partie avec ma tante chez elle désormais c'est là bas sa nouvelle arrivée là bas elle n'était pas à l'aise puisqu'elle n'était pas habitué avec toutes les personnes qui se trouvaient mais avec le temps ça va passer.Deux mois après ma tante commence à monter son vrai vrai visage qui était caché à l'intérieur de lui, elle commençait à parler mal à ma cousine.Car ma cousine était toujours concentré sur ses études , une fille intelligente et responsable car elle n'est pas une fille facile, elle fait toujours des choses avec intelligence.Ma tante elle, elle voulait que ma cousine soit sur son pied la manipuler, l'utiliser comme sa serviette et aussi être comme ses filles qui ont choisi la facilité, la tricherie et aussi le matériel sans penser aux conséquences.Mais ma cousine elle, elle ne veut pas ça elle veut étudier fini ses études avoir un bon travail et un bon mari qui sera comme son père.C'est une fille ambitieuse pleine de rêves.Mais la méchante tante sorcière a brisé tout le rêve de ma cousine et cela en bloquant tous les biens de ma cousine puisque c'est elle qui était très très proche de la maman de ma cousine alors on lui a dit c'est elle qui devait prendre le salaire des parents pour s'occuper de la fille.     

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mariage ForcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant