Shiro: le vagabond

3 0 0
                                    


cours , enfuis toi ... cours...et ne te retourne pas !!!

Tout ce dont je me souvient c'est cette odeur de colère et de crainte.. ET cette puanteur ...

je ne vois que des ombres , S entremêlant avec une odeur a la fois douce et acre qu'on nous apprend dès louveteaux. C est celle du sang !

Mais qui sont ses monstres sur deux pattes qui utilisent des bâtons qui craches des flammes laissant le corps inertes de mes semblables aux sol , je vois la lumière de la vie quitté leur yeux qui deviennent aussi terne que la pierre qui frôlent nos coussinet .

et ce museau qui ne cessent de me bousculer

- Dépêche toi !!!! fuis cours et ne te retourne pas .

j'obéis aux ordres étant encore maladroit et trébuchant quelque fois mais toujours ce museau qui revient me pousser me ramenant à l'ordre . m'intimant d'accélérer le pas .

ce que je fit mes poumons me brulait tellement a se moment précis et me pattes me faisait fortement mal. cette odeur de peur qui ne nous lâchait pas et ses grands boums incessant qui ne faisait que briser le silence de la foret .

je finis par m'arrêter un moment étant éreinté et mes patte ne finirent par ne plus toucher le sol on me portait je voiait tout défiler sous mes pattes et cette sensation agréable du vent caressant mon pelage qu'est ce que j'aimais cette sensation.

on entendait encore les coups de tonnerre des monstres de feu aux loin cette ombre me deposa auprès d'une souche m'intimant de ne pas bouger et qu'elle reviendrait .. je me fit tout petit tellement petit que j'arrivait a me glisser les oreilles plaquée ..

- Je reviendrais que le clan de la chasse éternelle veille sur toi ..

C'est mot c'est tout ce qui me restera de cette ombre. Je l'attendit et attendit encore ... Les bruits sourd que faisait ses monstres aux loin avait fini par s'arrêter .. je sorti de mon abri de fortune et pencha la tète en arrière pour l'appeler .

- Ou es tu ??

Je tendis les oreille rien .aucune réponse je repencha la tete en arrière reposant encore une fois la même question mais je n'aurais comme réponse que le doux bruit de l'eau et le chant des grillons .

MOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant