28 janvier : 09 heures 27
- Ça a pas tellement changé, t'as juste refait la peinture. Sort Mikasa en voyant les travaux achevés de l'agence.
- J'ai bien été obligé si tu voulais pas avoir des murs avec comme thème brûlé. Soupire Eren.
C'est vrai que sa petite entreprise a démarrée il y a deux ans donc effectivement ça fait court pour tout refaire. Petit à petite nos bureaux se remplissaient par les employés. Ouais en tout Sasha, Armin, Jean et Connie.
Enfin ça fait tout de même du bien de reprendre son travail (+1) dans son lieu de travail (+2) parce que travailler (+3) chez-soi n'est pas la meilleure manière de travailler (+4). C'est dingue comme je peux me casser les couilles à moi seul juste avec mon cerveau complètement débile.
- Livaï, on prend notre pose ensemble. J'aimerais te parler entre famille. M'ordonne très clairement Mikasa. Tu connais pas le consentement ?! Et si j'ai pas envie de manger avec toi, hein ?
Faut vraiment que je me reprenne entre Eren et elle à qui j'exécute chaques ordres qui sortent de leure bouche...
Je fais le vide dans ma tête et recommence à travailler lui répondant d'un simple "ouais" basique.
À la pause de midi je me fais à nouveau agresser par cette fille totalement tarée qui fait parti de ma famille, ce que je doute.
- Bon tu veux quoi ?
- J'ai réussi à faire virer la meuf d'Eren tu peux me dire merci.
Je la regarde bouche bée... c'est pour ça qu'il est tout triste depuis ce matin... Nan mais ça va pas dans sa tête !? J'aurais pu bien le faire mais je voulais pas briser le petit cœur d'Eren ! Même si je l'aimais pas cette meuf je savais que lui oui donc je le laissais tranquille.
- Mais t'es pas bien, le pauvre maintenant il se retrouve tout seul. Je lui cris dessus discrètement pour pas que les autres nous entende.
- Bah il est avec toi maintenant je te ferai remarquer.
- Oui à la différence qu'on baise pas.
- Mais ça viendra t'en fait pas.
- Je peux savoir de quoi vous parler ? Nous interromp Armin, c'est bon pendant un instant j'ai eu peur mais c'est que ce petit Armin.
Mikasa s'empresse de tout lui expliquer pour qu'il lui donne raison. Cependant... il ne fait que nous dévisager avant de prendre parole.
- Tu veux baiser Eren ?
C'est que ce qu'il a retenu ?! Je suis donc obligé de lui raconter plus calmement et moins brutalement que Mikasa qui lui disait des trucs un peu trop violent pour sa petite tête de chaton.
- Ah c'est différent, tu veux le marié... bah déjà devient une fille, et fait en sorte que Livaï meurt comme ça il ne saura jamais que tu es Livaï.
... Il est encore pire que Mikasa. Il veut que je fasse tuer Livaï et que je devienne trans, alors j'ai rien contre eux mais moi j'aime mon corps et pour rien au monde je le changerai même pour Eren.
- Vous m'êtes d'aucune utilité entre toi qui veut me buter et toi qui lui brise son couple. Je vais demander aide à...
- Moi ! On m'appelle cuipidon dans le milieu. Sort de nul part Sasha qui avait du entendre notre conversation.
- Dans quel milieu, je te signale que c'est moi qui est mis en couple Ymir et Historia. La coupe dans son délire Connie.
- Elles se sont bien suicidées ensemble par la suite. Rétorque Sasha.
VOUS LISEZ
Je t'aime, moi non plus | EreRi |
Fanfic*** Cette histoire est racontée au point de vue de Livaï. _________________________________________ 1 gay + 1 hétéro = Un Livaï frustré + Un Eren coureur de jupon _________________________________________ Évidemment il y a du cul dans l'histoire d...