Yelena fut perplexe et commence un peu à paniquer par les mots, ne voyant pas Tp.
- Tu veux dire quoi par là ? ou elle est ? - demande t'elle.
- Tp. Elle a la déciphobia "positif et négatif". - dit-elle en jouant avec ses doigts, l'air pensif d'un petit rire. - Quand elle doit faire une décision et que celle-ci à un côté négatif et positif. Elle commence à paniquer et à trop réfléchir sur les deux... et quand c'est trop, elle prend le négatif. Comme là. C'était l'idée de Tp de faire cette fête surprise, elle pensait que ce serait bien que tu apprennes ta date d'anniversaire. Mélina était d'accord pensant positif mais Nat le pensait plus négatif et, moi, je lui ai dit positif mais Antonia a répondu négatif et a repris vite sur le positif après signe de Nat mais.. elle a dû entendre et penchée sur le négatif. Du coup, elle a paniquée et a commencée à faire une crise de panique sur le porche, pensant que tu serais en colère comme a prédit Nat.
- Heu.. c'est bien résumée. - signe Nat culpabilisante. - Je suis désolée Yelena. Je ne pensais pas que ça finirait comme ça. Tu avais déjà pris mal pour la famille, par moi et je me suis dit que ce serait pareil pour ça.
- Je vois. Je ne vous en veux pas. J'ai un caractère compliqué, je sais. Entre mon caractère d'enfant, les problèmes de colères, l'alcool et j'en passe, je. Je suis compliquée.
- Non, tu n'es pas compliquée. - fit Mélina - On est tous uniques. Et on t'aime comme tu es. Tu devrais aller voir Tp. Je pense que c'est mieux que soit toi.
- Oui. Tu as raison.
Yelena part dehors, te cherchant. Elle te voit sur le porche et vient devant toi, s'installant comme tu avais fait pour ta soeur. Ses mains sont posées sur tes genoux et attendent que tu la ressentes pour te calmer.
- Maliya ? J'aime bien ce que tu as fait à l'intérieur. C'est mignon. Je te remercie, c'est incroyable. - engage t'elle.
- Tu n'es pas en colère ? - repris-tu en levant le regard.
- Non, je ne le suis pas.. Je suis désolée que Natasha ait pensée ça. J'ai tendance à m'emporter pour des choses et.. ma gestion de colère n'est pas au point. Je te remercie de m'avoir donnée ma vraie date d'anniversaire.
- Je suis désolée. J'ai tout gâché. Il y avait trop de positif et de négatif et.. et.. Je ne savais pas, je. Nat à un peu raison, parfois, tu prends pour de petite chose et.. j'ai, j'ai pris le négatif. Tout le monde me disait oui, non, si.. désolée.. je..
Tu regardes Lena dans les yeux pour te calmer. Elle sèche tes larmes et t'embrasse le front. Elle te prend dans ses bras te signant que ce n'est pas grave et qu'elle apprécie ce que tu as fait.
- Tp. Je t'aime d'accord ? C'est vraiment incroyable ce que tu m'as préparée. - dit-elle en prenant tes mains.
Elle sentit le bout de tes doigts un peu trop lise, et d'une autre texture. Elle les regarde et perçoit de la poudre noire. En passant dessus, elle remarque que tu grimaces légèrement. La sensation de la chaleur est désagréable.
- On avait dit pas d'auto-sabottage. Tu t'es brûlée au premier degrés Tp..
- Désolée. J'étais pensive près de la flamme, je n'avais pas senti que mes doigts étaient sur la flamme. Et, j'ai éteint les bougies avec les doigts dans l'action. J'en pouvais plus des pensées.
- D'accord. Écoute-moi mon coeur. - tu la regardes émerveillée sur le coup. - On va rentrer dedans, rincer à l'eau tes doigts. Un peu de crème et des pansements. Ok ?
- T'es sûr que tu m'en veux pas ? - demandes-tu d'une dernière larme.
- Non Tp. J'aime vraiment ton idée. Surtout une date de naissance. Tu connais celle de Nat ?
VOUS LISEZ
Black Widow : Le Projet 404
FanficAvant la mort de Dreykov, ce dernier avait mis en place le Projet 404. Quand Yelena et Natasha ont détruit la dernière chambre rouge auprès de leurs parents, celui-ci permis d'activer la Tess 404. Ce dernier est un prototype plus élevé que Taskmast...