Pdv André :
"Bip bip bip" sonna mon réveil, je le prit et l'éclatas contre mon armoire avant de me lever et de me diriger vers la salle de bain pour prendre une douche.
Ellipse du bain :
Je m'habilla le plus confortablement et me dirigea vers la cuisine pour faire mon petit déjeuner ( céréales 🥣 et des donuts 🍩)
Pris mon sac et sorti de la maison avant d'attente le bus. Quelques minutes plus tard le bus s'arrêta en ouvrant ses portes.
Guce ( le chauffeur): salut petite tu pars en cours ?
Moi : bonjour guce , non aujourd'hui c'est férié, est ce que tu peux me déposer à himer?
Guce : oui bien-sûr allez Monte petit
Je monta et m'assis à l'arrière.
Ellipse du trajet :
Le bus s'arrêta et je descendis .
Je me dirigea vers un magasin et entra.
Je regarde de gauche à droite espérant voir le ou la gérant/e mais il n'y avait personne alors je regardais partout espérant trouver mon bonheur et je vis un magnifique collier sur une étagère de couleur bleu inscrit sur un papier " la pierre des souhait" je prie le collier dans mes mains et le caressa et bizarrement la pierre qui était au début bleu devenit soudainement rouge.
??: Je crois bien que la pierre des souhait à trouver son nouveau propriétaire.
Moi : kyaaaa! Qui êtes-vous,d'où sortez vous ?
??: Je m'appelle Natasha macflay et comme tu as pus le voir ce collier s'appelle la pierre des souhait, aimes-tu les animé en tout genre ?
Moi : enchantée et oui pourquoi ?
Natasha : écoute moi bien je suis pressée quand la pierre virera au vert quelques choses d'extraordinaire ce passera prend ce sac et ce livre il y a tous dans le sac et le livre est comme connecter à la pierre tous sera noté dedans.
À paine elle finit de parler que la pierre Vira au vert et je me senti comme tomber dans le vide avant de m'écraser et puis plus rien.
Ellipse de l'évanouissement :
Je me réveilla sur un lit avec beaucoup de pancement sur le corps .
J'entendis alors quelqu'un parler pour ensuite sortir de la pièce en courant avant de revenir avec plusieurs personnes et j'y crois mes yeux, il y a nezu , aizawa , recovery girl et midnight, il me regardaient tous.
Nezu : ohayo ???? .
Moi : désolé je ne parle pas japonais.
Nezu se racla la gorge avant de reparler.
Nezu : bonjour je m'appelle nezu.
Moi : je sais comment vous appeler vous êtes nezu le directeur de Yuei, vous êtes méga intelligent
Nezu : comment me connaissez vous ?
Moi : ça vas vous semblez fou mais je viens d'un autre monde où le votre est un animé regarder par plein de personnes.
Nezu : je ne sais pas comment te croire.
Moi : alors posée moi n'importe quel question.
Nezu : d'accord, que sais tu sur Yuei.
Moi : Yuei l'école d'héroïsme crée pour former les futurs héro , ah en fait c'est bien cette année que all might travail à Yuei ?!
Nezu : oui ça aussi vous le savez ? On n'avait pas encore prévenu les medias
Moi : vous avez vue 😄.
Nezu : je vais te croire.
Nezu se retourna et discuta quelques minutes avec les héros Profs.
Moi : en fait Mr nezu est ce que vous pouvez dire à all might que son secret à propos du one for all est en sécurité avec moi et dire à son prédécesseur " izuku midoria " bonne chance de ma part.
Nezu fut choqué que je sache ça.
Il prit son téléphone portable et discuta avec quelqu'un.
Nezu : ?????.
??: Hai , ????? Izuku shonen.
Il racrocha après avoir dit merci.
Nezu : j'ai parlé à all might et il a approuvé ce que tu as dit.
Moi : vous avez vue 😄.
Nezu : pour le moment nous devons te garder avec nous.
Moi : est ce que vous croyez que je peux apprendre à Yuei ?
Nezu : de toute manière on y peut rien.
Il fit un signe à aizawa qui avance et s'arrête devant nezu.
Nezu : ?????
Aizawa paraissait renfrogné.
Nezu : tu seras dans la classe, de shota aizawa et ce sera aussi Lui qui sera à ta charge .
Trop bien je suis en seconde A .
Nezu : mais on ne sait pas si tu as un alter.
Moi : un alter ? J'ai peut être une solution.
Je cherchais le livre.
Moi : est ce que vous avez vue un livre rouge avec écrit dessus" de l'obscurité échappe la lumière du bien"?
Nezu : un livre rouge ? Oui nous avons ton livre.
Moi : merci, puis je l'avoir ?
Nezu sortie mon livre de sa poche et me le tendis .
Nezu : que conte tu faire ?
Je prie le livre et l'ouvris , bizarrement les deux premières pages se remplissaient.
Nezu fut choqué et habasourdi.( Bien-sûr qu'il vas choqué il va se tordre de rire devant un truc aussi bizarre 😐) .
Nezu : comment c'est possible les pages se sont remplis.
Moi : je suis aussi choqué que vous on m'a juste dit qu'elles allaient se remplirent.
Je regardais les pages attentivement et écrit tout en bas mon alter ou plutôt mes alter et mes capacités au combat.
Moi : il est écrit" my Book story legendary , alter : abeille Queen et Black
Compétences au combat : " débrouille toi "
Sérieusement 😑
Nezu : c'est quoi ce Black écrit en dessous.
Moi : je ne sais pas.
Après cette conversation nezu m'explica que j'allais apprendre le japonais avec lui et que j'allais vivre avec shota aizawa pour ne pas rester avec la séduisante et dangereuse ( dans tous les sens) midnight.
Ellipse les cours 7 mois :
Je parlais à peut près le japonais et avait appris à me battre et j'ai réussi à avoir une relation père-fille avec aizawa .sa fait tellement longtemps que je rêve d'avoir une famille et je me suis trouvée un papa , grognon mais gentil à sa manière.
Je suis à la maison ( chez papazawa ) en train de dormir quand tous d'un coup un aizawa sauvage apparue en me criant dessus.
Shota : dépêche toi, c'est aujourd'hui l'examen.
Moi : encore un peu papazawa.😪
Je ne sais ce que sais passé dans sa boite crânienne, il m'arracha littéralement du lit et ouvrit les fenêtres.
Shota : c'est pas le moment de dormir la limace .
Moi : c'est bizarre d'entendre ça sortir de ta bouche.
Shota : ahh , dépêche toi ont vas être en retard, aujourd'hui c'est l'examen.
À l'entente du mot examen je me dirigea vers la salle de bain et pris ma douche le plus vite possible, je pris mon superbe jogging et menta dans la voiture de shota , je ne savais même pas qu'il en avait une.
Ellipse du trajet :
Je me dirigea vers la salle polyvalente mais je percuta izuku midoria.
Moi : one for all, je veux dire izuku midoria.
Izuku fut effrayé et me tira un peut plus loin.
Moi : salut moi c'est André Sakura.
Izuku : bonjour je suis izuku midoria, heu c-comment sais tu pour le one for all ?!
Dit il paniquer.
Moi : all might ne t'as pas parlé de moi ?
Izuku réfléchi un moment et me regarda.
Izuku : tu es là fille qui vient d'un autre monde ?
Moi : yep mon pote , tu veux être mon ami ?
Izuku : oui bien-sûr, est ce que tu peux m'en dire plus sur toi ? Dit il avec son aires pensifs et son carnet.
Moi : oui bien-sûr mais un autre jour s'y possible l'examen vas commencer.
Il se rappela de l'examen et retourna brusquement me tirant vers la salle polyvalente.
Et izuku manqua de tomber une certaine fille au joux rose le rattrapa et moi je rattrapa son sac.
Ochaco : bonjour moi c'est ochaco uraraka désolé d'avoir utilisé mon alter ça a du vous surprendre.
Moi : t'inquiète pas.🙂
Izuku : oui moi c'est izuku midoria et elle c'est André Sakura.
Ochaco : Sakura ? J'adore ton nom il est joli.
Izuku : toi aussi fille Au thé.
Ochaco : hein ?
Izuku : hein ?
Moi : pourtant ça là signification de ton nom n'est-ce pas ?
Ochaco : je ne sais pas vraiment , l'examen commence à plus.
Et elle parti aussi vite qu'elle pus .
Izuku me tira jusqu'à la salle polyvalente et assit .
Moi : izuku tu me fais un peu mal à la main.
Il tourna la tête et regarda nos mains emmêlé.
Il me lâche et se mit à rougir ( trop mignon ☺️).
Izuku : pardon 😳
Moi : c'est rien.
??: Fermé la .
Cette voie je la reconnaîtrais entre mille.
KATSUKI BAKUGO . La définition même de la bombe .
Izuku ce crispa et demanda pardon.
Present mic : HELLO LES WINNER COMMENT ALLER VOUS ?
( Silence dans la pièce.)
J'ai pitié au temps Lui faire plaisir.
Moi : très bien 😄.
Tout le monde me regardaient.( Malaise)
Present mic : merci Sakura.
Ellipse des explications :
Lida : cet examen est plus normal venant du lycée le prestigieux du monde et toi là bas.
Disait il en pointant izuku du doigt.
Izuku : heu oui?
Lida : tu me dérange à parler dans le vide.
Izuku fut éhonté.
Moi : désolé monsieur ci ça te dérange mais de nous tous c'est toi qui du bouquant .
Et je m'assis.
Je sentais le regard insistant de katsuki sur moi.
Je le regarda le salua avant de m'asseoir en tenant la main d'izuku sous Les yeux de katsuki.
Ellipse des explications :
Je suis sur le terrain avec tous les autres et je mit à courir sous le regard des autres avec Lida à l'arrière me criant de revenir et d'attendre le bip sonore.
C'est alors que present mic dit qu'il n'avait pas de comptarboure et j'ai bien fait de partir.
Les autres prit tous leurs chemins.
Un robot se dirigea vers moi et je fis sortir plusieurs abeilles de mon couvre chef jaune.
Mes abeilles se digeaient vers le robot le blocant avant de faire une henorme tournade
Qui detrusa le robot et je contonuais comme ça encore pendant plusieurs minutes avant de me retrouver sur la place ou izuku vas sauvé ochaco.
Comme j'ai beaucoup de chance je me suis retrouvais en dessous du robot prêt à me faire écraser je voulais fuire mais je me retrouva coincé. Je croyais que c'était la fin.
Quand je vis izuku survoler le robot et détruire comme je suis conne je criait comme une conne otaku.
Moi : ONE PUNCH .
avant de m'évanouir à cause de l'abus de black j'ai juste fait deux ou trois tournade et tsunami.
•
Plusieurs mois sont passés et je suis stressée et pas que moi d'ailleurs.
Aizawa : tiens ton vers de lait.
Moi : papazawa se sont des billes .je renversa le vers .
Quelqu'un cogna à la porte
Aizawa partit et Revenu avec une boîte.
Je prie la boîte.
Et sorti le petit objet ou dois sortir l'hologramme d' all might.
All might : la cavalerie est là ! Cher Sakura je te parle en hologramme pour te dire que, il fit une pause et part chercher quelque chose avant de revenir. Pour te dire que tu es admise il envoya la serpentin. Viens le *** à Yuei ta tenue est incluse dans la boîte ainsi que ta tenue de sport.
Aizawa : tch .
Je sauta dans ses bras
Ellipse deux mois :
Je suis enfin à Yuei.
À suivre...
__________________________________________________________________________________________________________________________________________
Salut les winner j'espère que vous aimez mon histoire désolé pour les fautes.
😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😔😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌
Trouver l'intru.
____________________________________________________________________________________________
2025 mots