Prologue

1.5K 73 22
                                    

Je ne suis pas la fille que vous croyez : oui je ne parle pas, oui je suis pratiquement seule et oui je n'aime pas avouer mes sentiments quels qu'ils soient.

Cependant, si je ne parle pas, si je préfère être seule et si je ne m'ouvre pas aux autres, ce n'est pas parce que je ne veux pas être comme vous ou m'intégrer, c'est seulement que moi aussi j'ai une histoire à raconter.

Cette histoire est différente. Différente de la vôtre, la mienne n'est pas simple, elle est remplie d'embûches et de dérapages. Mon histoire ? Qu'a-t-elle de plus? Sûrement rien à par des déceptions, des pleurs, des rages, des émotions.

Plutôt déprimant me direz-vous? Oui peut-être, mais c'est mon histoire et c'est tout ce que je possède. Je ne suis pas très belle. Je suis intelligente comme il faut, gentille, sympathique, mais il ne faut pas me chercher. Bien sûr, je sais me contrôler, mais il y a des limites à tout.

Je suis assez bonne à l'école et je ne suis pas très appréciée par les autres. En fait, ils se moquent de moi. Si seulement je savais pourquoi...

Toutes les histoires se terminent par un happy end. Pourquoi ne pas faire simple quand tout est compliqué ? À vrai dire, je préfère ce qui est compliqué.

Les happy end se terminent avec une vie parfaite, un petit ami parfait et sans disputes -ils passent toujours au dessus-. Mais la mienne... La vie ne se termine pas souvent en happy end mais elle contient beaucoup de bons moments.

Voici mon histoires à moi, j'espère qu'elle vous plaira.

Je m'appelle Vicky Mc Dugh et je vais vous raconter mon histoire compliquée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
On m'a incité à écrire un livre car apparemment j'écris bien mais je n'en suis pas très convaincue. Alors j'aimerais beaucoup d'avis pour savoir si je continue ou si je ne suis pas à la hauteur.
J'essaierai d'écrire au moins un chapitre par semaine !
Merci :$

#unefilledefrance



ChangementsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant