~ Dimanche 1 novembre ~
Il était 6heures du matin j'avais mal a la tête a cause de la soirée d'hier .
Cette soirée était désastreuse!•••• retour le 31octobre ••••
Il était environ 18heures quand j'ai reçu un message de Léa ✌Léa : bby tu viens a la soirée de Thomas ?
Moi: bah oui ! Si je viens pas il va me tuer !
Léa : okey , a tantôt alors !Je ne lui est pas répondu .
Je crois que vous vous demandez qui est Thomas ? Bah lui c'est mon copain ... Brun au yeux vert métisse.
Magnifique mec quoi ...cela fait plus de 1ans que nous sommes en couple . Et Léa c'est ma meilleure amie . Blonde au yeux noisette 1,75 m.
Bref, je suis partie dans la salle de bain pour me laver , l'eau chaude coulait le long de les cheveux châtains claire et une petite goute de savon s'incrusta dans mes yeux verts qui les rendi rouge .
Après plus de 20 minutes a me laver je sortie de l'eau et je galera a sécher mes cheveux parce qu'ils sont assez long . Bref , je mis un top rouge avec un jeans noir et des escarpins rouges.
Je mis une veste en cuir noir pris mon sac et appela Léa ...Moi: Léa !
Léa : Isi ! T'es ou ?
Moi: ça va tu a l'air stressée ..
Léa : moi , heu...nan...bon j'arrive chez toi je viens te chercher !
Moi: heu ... Okey a tout de suite .J'ai raccroché elle a l'ère bizzare elle!
En attendant je me suis pris un bol de céréales au chocolat et regarda les Super -Nana ! Oui bon OK, je kiff toujours les dessins-animés ...
Quelqu'un sonna chez moi . C'était Léa.
On monta dans sa voiture .Moi : ça va ! Tu a l'air stressée ?
Léa ; moi oui ! Très bien ...
Moi: il te manque un peu de rouge a lèvre ! Je paris que tu a embrasser quelqu'un !Léa rougit mais ne me repondis rien.
Après 4 min on est arriver chez Thomas . La fête bâts sont plains ! Nous avons sonné et surprise ...
Ce n'était pas Thomas qui nous a ouvert et bien son ex-petite amie !
Louana , le genre de fille que tous les mecs veulent sortir avec elle !
Comme c'était tendu , Léa décida de couper ce moment de silence.Léa :Hey , Louana ça va ? J'aime bien ta mini jupe !
Louana: merci moi aussi je l'aime beaucoup . Ne restez pas planter la , entrez !
On entra , et je vis Thomas ...
Il est juste magnifique , il a mis sont costard que je lui est offert a Noël l'an passer !
Nos regards se sont croisés ..Thomas; ma chérie !!
Moi ; j'arrive !Je lui est sauté dessus et on est tomber a terre comme des gros caca pour être polie ! On sait regardé dans les yeux puis on sait embrasser langoureusement ... C'est juste magnifique !
Une meilleure amie bizzard , un petit copain amoureux , une ex que je déteste !
Bref , étrange tout cela ...
VOUS LISEZ
Une fille trahie...
Teen FictionOublie tout, tout ce qu'elle t'avais dit . Car cette fille ne mérite que des insomnies ,que des cauchemars.. Et toi .. tu souffres rien qu'a cause d'elle , parce qu'elle ta remplacée et trahie . Mais ressis-toi ! Bon sang ne fini pas ta vie a cause...