BreezyInda.
Un mois. Un mois que je regarde cette carte mais que je n'ai pas osé l'appeler. J'ai peur de ce qu'elle pourrait me dire. J'ai l'impression qu'elle est au courant de tout. Sinon elle ne m'aurais jamais donné sa carte comme ça. J'imagine qu'elle a envie de me parler ou de...aagrh je ne sais pas.Je repose la carte sur mon bureau. Je ne vais pas continuer à me torturer mentalement. Ça non. J'entends la sonnette retentir, et je me dépêche d'aller ouvrir mais juste avant que j'arrive dans le séjour ma tête commence à tourner. Je me tiens au mur vite fait. Puis tout redevient normal très vite après. Alors je vais ouvrir.
— qu'est-ce qui t'a pris autant de temps ?
— j'étais dans ma chambre...
Jordyn entre sans même me laisser finir et je fait la bise à Ameya.
On est en week-end alors les filles et moi allons nous faire un petit barbecue. C'est moi qui ai proposé, parce que selon elles je passe le plus clair de mon temps libre avec Jalen et je les oublies. Mais c'est pas vrai c'est juste que Jalen hormis FaceTime on ne se voient pas du tout donc c'est vrai que quand j'ai beaucoup de temps libre c'est avec lui.
Je sent des crampes violente dans mon ventre mais fais comme si de rien n'était.
On a commencé à préparer les viandes, les nettoyer et les assaisonner. Puis après j'ai aidé Ameya avec le barbecue.
On discutait de tous et on rigolait énormément. Mes copines d'amour. Pour rien au monde je les échangerais et j'espère de tout mon coeur que notre amitié durera encore longtemps.
On était le soir. Il n'y avais que moi et jordyn dans le jardin. Ameya avait dû rentrer, ma mère est je ne sais où et ma sœur également, je ne sais pas où est-ce qu'elle se trouve.
Je prenais les dernières assiette pour aller les mettre dans la cuisine.
Quand je passe la baie vitrée j'ai une crampe tellement douloureuse que j'en perd les assiettes qui explosent au sol j'essayais de me tenir au mur mais c'était trop, beaucoup trop intense. J'entends jordyn crié mon nom et tout devient flou autour de moi. J'ai l'impression que jordyn s'éloigne de moi tellement que sa voix résonne loin de moi. Ma crampe au ventre ne s'arrête pas j'ai l'impression qu'on m'arrache les tripes. Je me sent partir, puis le trou noir complet.
J A L E N
J'arrive à l'arena et vais dans les vestiaires. Je tchek chacun de mes coéquipiers. Ils étaient tous déjà en train de se changer. Je pose mon sac dans mon casier et je m'assoie. Je regarde mon message qui a été délivré mais aucune réponse de Nila. C'est un peu bizarre, généralement quand j'envoie un message à Nilaja elle me répond à la minute qui suit mais là je suis sans réponse depuis deux heures.
VOUS LISEZ
𝐃𝐢𝐝 𝐲𝐨𝐮 𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝑚𝑒 ?
General FictionDans le monde du sport les athlètes sont vénérés, pour certains on y voit un idol pour d'autres un fantasme. La notoriété et la richesse peuvent très vite monter à la tête et malheureusement nous faire perdre le vrai sens des valeurs. Il était mon...