chap 1

46 2 3
                                    

Salem aleykoum, je me lance enfin... j'ai beaucoup hésité avant de publié mon histoire mais je me dis vas-y sherazade on a qu'une lifeee bref c'est parti ?
~~
Bon du coup vous avez capté que je m'appelais Sherazade j'ai 16ans, j'habite dans un HLM à Lyonn, je vis avec ma mère Linda, mon grand frère Ilyes, mais aussi ma petite sœur Jihane. On est 🇲🇦 oui je sais c'est le meilleur pays, je rigoleee ( ou ps ). Mon frère lui il a 18 il est en terminal et ma sœur elle a 12ans, elle en 6eme.

Je vous previensss j'ai un sale caractère et je me laisse pas faire...ça va bien me porte préjudice par la suite !! Mais je tiens ça de mon frere, il est sanguin et s'énerve pour un rien...
Il a une bande de pote assez chelou, ils squat chez moi H24 genre c'est des sans abri carrément...
Déjà il a son meilleur shab Djibril c'est un peu comme mon frère on ce connais depuis cher longtemps, ensuite y'a Mohamed ( l'appel moha ) lui je l'aime pas il me frappe bcp tropp.

Je vais vous parler de ma sœur de coeur qui a tjr été là pour moi,
Imene elle est algérienne petite de taille cheveux lisse et long je l'es connu en 5ème et depuis on est inséparable...
Elle a deux grand frère Karim et Amir ils sont super gentil comparé à mon frère... Karim a 25ans il est marié et il vit plus chez ses parents et Amir a 18ans.

~ Retenez bien ce prénom parce qu'il a marqué une grande parti de ma vie...

L'amour c'est beau que chez les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant