🦔
Ruki se trouvait face à nous, j'avais une arme dans la main et avec l'aide d'Yllia, je n'aurais aucun mal à me débarrasser de lui. Être obligé de m'allier à elle... bah tant pis, de toute façon après Ruki, je comptais bien l'éliminer elle aussi.
Je ne savais pas ce que foutait Granger, cet abruti devait encore être totalement paumé... Sérieux, avec l'équipement qu'on a volé au nord, on pouvait facilement communiquer entre nous, et en plus de ça les murs de ce labyrinthe n'avaient aucun secret pour nous... Comment il fait pour ne toujours pas être arrivé ?
Bref, pas besoin de cet abruti, j'avais un flingue, c'était largement suffisant.
J'ai visé l'abruti qui me faisait face avant de tirer, mais il parvint à esquiver.
— Tu es si prévisible, essayes de tirer un peu plus rapidement si tu veux que je meure.
Bordel, quel...
Soudain, tout un tas de Ruki apparut, il a copié le don d'Yllia sans que je m'en aperçoive ?
J'ai tiré devant moi, essayant de le toucher parmi les illusions, en vain.
Les illusions finirent par se dissiper.
— On dirait qu'il s'est enfui, ricana l'autre idiote.
— C'est quoi ce bordel, c'était pas censé se passer comme ça ! Tu l'as prévenu, c'est ça ?
— Écoute, je t'ai filé des balles et je t'ai laissé profiter de mon don, si je voulais le laisser vivre tu penses vraiment que je t'aurais autant aidé ?
Bordel de merde, si seulement mon faucon avait pu me suivre dans ce labyrinthe, les choses auraient été bien plus simples.
— Et il est où exactement Ruki ?
— Aucune idée, je ne saurais différencier le vrai des illusions.
— Quoi ? Il n'a pas effacé toutes ces illusions !?
Bordel, ce salopard est beaucoup trop prudent...
— Visiblement, on ne pourra pas éliminer cet homme !
— J'ai remarqué... on fait quoi du coup ?
— Il reste une arène entièrement vide, si l'on se dépêche, on devrait pouvoir l'atteindre, tu devrais prévenir Granger que ça ne sert à rien de venir non ?
— Ouais... Granger, Granger tu me reçois ?
— Ouais, cinq sur cinq, vous êtes où ?
— Toujours au même endroit, mais ça ne sert plus à rien de venir, continue à avancer vers nous avec un peu de chance tu tomberas sur le vrai Ruki.
— Comment ça ? Il n'est pas mort ?
J'ai mis fin à la communication.
— Voilà, il est prévenu.
— Alors, ne perdons pas plus de temps ! Affrontons-nous toutes les deux dans l'arène !
Nous avons passé quelques minutes à atteindre les deux portes de l'arène, lorsque je suis entrée, j'ai trouvé Yllia posé au milieu de l'arène, qui m'attendait.
— Enfin, tu en as mis du temps.
Je n'ai même pas envie de répondre à cette remarque ridicule, j'ai pointé mon arme en avant.
— Je ne compte pas te faire de cadeaux, déclarais-je.
— Moi si, j'abandonne !
— Hein ? Pourquoi tu...
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 2]
AksiMensonge, vengeance, espoir, peur, amour, haine, tous sont guidés par quelque chose. Les 25 derniers candidats du darkness show veulent obtenir la victoire. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ?