Chapitre dix-sept: Je crois que tu me plais vraiment.

3.7K 292 131
                                    

NDA: Attention, lemon dans ce chapitre, peut-être un peu crue, je sais pas vraiment les écrire, alors m'en voulez pas.

* Point de vue Ashton*

@anxieux: Lucas?

@maladie_du_sourire: Ashton?

@anxieux: Je crois que je ne t'en veux plus, ton monologue de hier soir m'a ouvert les yeux, tu es la plus belle et la plus courageuse personne que je connaisse.

@maladie_du_sourire : Tu es sérieux ?

@anxieux : Complètement sérieux.

@maladie_du_sourire : Mon monologue aura servit à quelque chose alors. ;)

@anxieux : Complètement d'accord avec toi.

@maladie_du_sourire : Je te plais alors ?

@anxieux : Ouaip, tu me plais littéralement, mais je veux que tu me prouves que je tiens à toi. J'ai peur de me retrouver dans un piège tu comprends.

@maladie_du_sourire : Je suis outré que tu penses ça de moi.

@anxieux : Dans le passé j'ai été déçu.

@maladie_du_sourire : Je le reconnais.

@anxieux : Alors pour l'instant je veux juste, laisser le temps de voir comment les choses évolues tu vois ?

@maladie_du_sourire : Je vois, et je suis totalement d'accord avec toi. Par contre je n'ai pas envie de faire le ménage dans les salles. :c C'est aujourd'hui en plus ?

@anxieux : Ouais, on va être à la bourre si on ne part pas maintenant.

@maladie_du_sourire : Je passe te chercher dans 2 minutes !

Je m'habillai vite, à vrai dire j'avais complètement oublié que c'était ce week-end, le monologue de Luke m'avait complètement retourné la tête toute la nuit, et je n'avais fait que y penser.  Je mangeai un gâteau pendant que j'enfilai mes chaussures, et quelqu'un sonna à la porte.

« Deux minutes. » Criai-je alors que j'avais la bouche pleine et que je faisais mes lacets, tant pis pour mes cheveux.

« Désolé, j'avais complètement oublié. » Dis-je en roulant des yeux et en rentrant dans la voiture de Luke.

« A vrai dire, moi aussi. » Je tournai ma tête vers lui : il n'était pas coiffé.

« T'as une tête de cul Hemmings. » Je rigolai.

« Ferme ta gueule pour voir Irwin ? » Il rigola à son tour.

« T'es vraiment pas gentil. » Je fis une moue.

« Je déconne. » Il reposa ses yeux sur la route.

Nous arrivions au lycée et le concierge nous attendait avec des seaux et je ne sais quoi. Nous l'allions pas nous ennuyer.

« C'est vous les collés ? » Nous hochâmes la tête. « Bien alors, vous allez faire toute les salles du bâtiment B et on se rejoint pour manger. » Nous soufflâmes. « Vous plaignez pas les jeunes, je fais ça tout les jours ! »

Avec Luke nous partîmes donc vers le bâtiment B, nous ouvrîmes la première salle, et nous commençâmes à faire le ménage, ce qui était quelque chose de vraiment désagréable. Je sortis mes écouteurs de ma poche et les enfila sur mes oreilles, montant le volume au maximal.

Dans l'après-midi mon dos était vraiment en compote, et je ne sentais plus mes bras à force de frotter sur les tables. Je m'assis sur l'une d'entre elle, et souffla, en laissant mes bras retomber sur le côté de mon corps. Luke releva la tête et me regarda, il s'approcha de moi et se plaça entre mes jambes, de sorte à être proche  de moi mais à pouvoir me regarder dans les yeux tout de même.

Pendant quelques instants, ses yeux ne quittaient pas les miens et je me perdais dans cet océan de couleur. Et puis plus sa tête s'approchait plus mon cœur battait vite, plus je me sentais mal à l'aise, plus j'avais envie que ses lèvres se posent contre les miennes dans un doux baiser sensuel. J'avais envie qu'après tout ce temps il soit enfin à moi, et rien qu'à moi.

Finalement, il posa ses lèvres sur les miennes, dans un baiser intense, brulant. Son percing froid s'appuyait sur ma lèvre inférieure, rendant mon envie grandissante. C'était comme si le monde c'était arrêté, que tout le monde avaient arrêté tout mouvement sauf nous, c'était comme être enfermé dans le bonheur en fait. Je passai mon bras autour de son cou le rapprochant de moi encore plus qu'il ne l'était.

Il se décolla de moi et me regarda droit dans les yeux avant de se jeter à nouveau sur mes lèvres, et je répondis aussitôt au baiser. Il s'allongea au dessus de moi alors que je passai ma main dans ses cheveux et qu'un gémissement s'échappa de mes lèvres.

« Tais-toi, on va se faire prendre. » Grogna-t-il dans ma bouche alors qu'il me donnait un coup de rein.

« Je...Luke, les toilettes. » Je me détachai alors qu'il posait ses lèvres sur mon cou, laissant une grosse marque bleuâtre.

Il  se détacha et m'attrapa la main avant de me tirer hors de la salle, et de m'emmener en direction des toilettes, mais il se stoppa.

« Ash', j'ai pas de préservatifs. »

« J'en ai. » Dis-je en les sortant de ma poche et en haussant les sourcils avec un petit sourire.

Il me sourit et nous courions jusqu'au toilettes. Dans la cabine il me plaqua contre la porte en m'embrassant durement, alors que ma main descendait et se posa sur la bosse qui déformait son caleçon. Il gémit dans ma bouche alors que je souriais. Je posai mes lèvres sur son cou laissant une marque bleuâtre comme il me l'avait fait plus tôt. Il enleva mon tee-shirt, et le mien.

Mes yeux se posèrent tout de suite sur ses côtes saillante, mais je m'en fichais, gros ou maigre peut importe : il me plaisait.

« Tu es beau Lucas, ne laisse personne te dire le contraire. » Dis-je dans sa bouche alors je baissais son pantalon.

Je me mis à genoux et enleva son caleçon et la ( NDA : J'suis désolé j'peux pas dire le mot aw. ) pris dans ma bouche, creusant mes joues pour en prendre au maximum. Luke se courbait et gémissait plaquant sa main sur sa bouche pour ne pas faire trop de bruit.

« Putain Ashton, j'vais te défoncer. » Dit-il la voix durcit par l'excitation.

Je me relevai et lui enfila le préservatif avant de me retourner.

« Je.. Luke c'est ma première fois ok ? Vas-y doucement. »

« Tu veux la préparation d'abord ? »

« Non, c'est bon. » Je posai mes lèvres contre les sienne et il s'enfonça en moi le plus doucement possible alors que les larmes me montaient aux yeux.

Il m'embrassa pour me faire penser à autre chose, et commença ses vas et viens, la douleur laissait place au plaisir, et il dut m'embrasser durement pour ne pas que j'alarme toute la ville.

« Je.. je viens. Putain Lucas. » Grognais-je alors qu'il mettait sa main sur mon sexe. Nous nous rhabillâmes en silence, et nous nous plaçâmes au niveau des lavabos pour nous recoiffer.

« Tu sais quoi Ahston ? »

« Quoi ?»

« Je crois que tu me plais vraiment, et que je n'ai jamais autant aimé faire l'amour avec quelqu'un. »

 

Angel from my nightmare. [Lashton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant