?- Ec-tse iot al ellif à la foudre torentielle?
Quoi? Celui-ci peut parler?! Je prend immédiatement une flèche dans mon carquois et me prépare à viser sur la créature.
?- Calme toi, je suis seulement ici pour négocier.
Sa voie me dérange! Je peux le comprendre mais pas en même temps...
Tp- La seule chose que j'ai besoins de savoir c'est si tu es un fléau ou non... Si oui, je vais t'exorciser sur le champs.
Hanami- Permet moi de m'expliquer... Je me nomme Hanami. Je suis ici pour parler au possesseur du roi de la foudre et du camouflage. Nous croyons que celui-ci soit cacher parmi vous, les élèves de Tokyo...
Je repense à mes yeux.
Hanami- Je crois que je l'ai trouvé...
---------------------------------------------
En une fraction de seconde, le fléau se téléporte à moi, et soulève une de mes mèches de cheveux pour inspecter mon oeil gauche.
Hanami- Tp Tn, cela est ton nom?
Tp- O-oui.
Son énergie occulte est massive, je préfère ne pas m'attirer d'ennuie avant que j'ai des renforts.
Hanami- Alors... Tp. Je veux te proposer quelque chose, au nom de Mahito.
Tp- J'é- j'écoute?
Hanami- *elle pense* Elle est plus réceptive de ce que j'anticipais... *voie normal* Tp, tu possèdes une immense force en toi, et j'imagine que tu n'a pas encore découvert son plein potentiel.
Tp- Je vais devoir m'excuser... *tu recule* J'ai de la difficulté à comprendre ce que tu me dis...
Hanami- Tu n'as pas besoins de comprendre pour l'instant, rejoins-nous, Tp. Personne dans cette école va te comprendre mieux que nous, les fléau en soit.
Tp- Pourquoi?
Hanami- Tp, si je peux me le permettre, tu es, toi même, un fléau.
... Ce n'est pas possible. Impossible. Absurdité. Je refuse, je l'aurai su depuis un bout de temps si j'en était un. De plus, Gojo-Sensei m'aurait déjà tué, les autres aussi.
Tu recharges ta flèche et pointe vers Hanami. La flèche fait une petite étincelle puis une explosion sur le pique de la tête. Elle brûle, avec une aura extrêmement chaude et dangereuse. La lumière au bout t'aveugle un peut, mais pas assez pour t'empêcher de voir ta cible.
Tp- Arrête de dire des conneries. Je sais ce que je suis. Tp Tn, fille de Mélanie Tn, exorciste de classe 4 de l'école de Tokyo. Je vais gentillement te demander de partir d'ici, et de ne plus jamais me parler, sinon je te jures que je vais te défoncer le visage.
Ta voie tremble, tu es incertaine de toi même, ne sachant pas quoi dire, ou faire. Où sont les autres? Que font-il? Pourquoi ne vient-il pas t'aider?
-PDV de Fushiguro-
Depuis un bout de temps maintenant je me bat contre Kamo Noritoshi, il ne veut pas me lâcher prise. Je sens mon énergie occulte baisser sans cesse, et mes la plupart de mes fushigami sont éliminé. Il me reste que Nue et quelques autres... Après, je vais devoir me débrouillé avec mes armes. Mais où sont les autres? Mon oreillette ne fonctionne plus... Quel malheur.
-PDV d'Itadori-
J'ai perdu Tp des yeux, je n'ai vu personne d'autre jusqu'à maintenant. L'énergie occulte est de plus en plus présente dans le terrain, c'est presque étouffant. De plus, le voile ne veux pas s'en aller. Mais la chose la plus chiante, c'est Todo qui ne veut pas me laisser tranquille. Il parle de pleins de chose comme ; ''Nous étions dans le même secondaire. Je me suis ennuyer de toi mon meilleur ami.'' Il n'arrête pas de dire ces bêtises, c'est presque frustrant. J'ai autre chose à faire.
VOUS LISEZ
Une Foudre Torrentielle (FF d'Inumaki X Reader)
FanfictionJe me fais accueillir par un grand mal de tête qui me floue la vision alors que je viens à peine de me réveiller d'un des pires cauchemars qu'un exorciste peu possiblement avoir. Tout semblait si... Réel. La douleur, la foudre et les gouttes de plui...