Le 26 mars 2019 je sortais de la mosquée avec mon beau père(ma mère c'était remarier) on allez rentre à la maison retrouver ma mère qui nous attendez.
A cette époque la j'avais 13/14ans, fin bref je me connecte sur Snapchat parce que je vois j'avais des messages, je vois la localisation de ma maman qui n'est pas à la maison sur le coup j'ai pas cala mais sa me perturbé il était grave tard pk elle sortirait même.
Je dit à mon beau père, on décide de regarde l'adresse ou elle es, et y aller, sur la route on l'appelle plein de fois je sentais un mauvais pressentiment au fond de moi.
Au bout de 15min elle nous répond, en pleurMaman: Prend soin de toi ma fille, je t'aime fait attention à toi je suis désolé de ce que je vais faire et la bamm j'entend un gros boum alors qu'elle aller parler. Cette phrase tourne en boucle depuis des années dans ma tete.
A ce moment là tous c'est arrêter autour de moi je comprenais rien je voyais plus rien.
On arrive à l'endroit où la localisation était, il faisait sombre on voyait rien on utilisais des lampe torche de téléphone mais c'était pas assez puissant.
D'un coup j'ai levé ma tête et je vois des rail de train c'est là où j'ai desuite compris ce qu'il c'était passé mais j'avais espoir que c'était pas ce que je croyais. Entre temps les pompiers et la police était arrivé, des gens c'était arrêter. Les pompiers chercher le corps jusqu'à j'entend « il es là » je me suis retourné et j'ai couru vers eux, le pompier a tenté de me rattraper pour pas que je vois mais en me portant j'ai tous vu, quand je vous dit tous vu c'est tous ( c'est pas vos petits cour de svt
). Jetait choqué, panique j'arrivais plus a respiré. Je venais de voir le corps de ma maman démembré.
5-10minute après
Ils m'on emmener de force à l'hôpital, j'avais aucun larme qui sortais. Je suis arrivé au urgence il m'on fait voir une psychologue et tous le tralalal comme si jetait folle, mais ma seul envie c'était de retourné sur l'endroit et de revoir la scène pour être sur que je suis pas dans un cauchemar, c'était totalement impossible pour moi J'etait trop jeune, je jouais au barbie encore pour moi perdre sa maman c'était que dans les film.