Chapitre 2

3 1 0
                                    

Après cette merveilleuse imitation, le dénommé Jungkook s'est mis à rire si fort que le son du téléphone s'est mis à grésiller.

Suite à ce fou rire qui dura sûrement quelques minutes, il s'arrête net et me dit d'un ton vraiment (super) sec:

Jungkook: Au revo-

Avant même d'avoir finis sa phrase, le son coupe, et en regardant mon téléphone, je me rend compte qu'il avait tout simplement raccroché. Choquée par ce manque visible de gentillesse, je me retourne vers Mathilde et m'exclame:

Clara: Il m'a racroché au nez!

Mathilde: Quoi? Tu veux dire que cette pop-star t'as raccroché au nez après ce minable « J-Jun-Jung-Jungkook »?! *elle explose de rire*

Clara: Minable? Tu te fiche de moi j'espère? J'aurais bien voulu te voir à ma place! Je peux toujours le rappeler tu sais!

Mathilde: Bon très bien très bien! Cependant, tu ferais bien de te préparer si tu ne veux pas être en retard!

Je regarde l'heure et me rend compte que j'étais vraiment en retard.

Clara: Olala mais c'est vraie!

Je me met à courir dans l'appartement et enfile les premiers habits que je trouve.

Plutard dans la journée

Il devait être peut être 19h30 quand je suis rentré à l'appartement. J'étais épuisée de ma journée de cours (et cet appel avec ce Jungkook ne cessait de revenir dans mon esprit), mais je devais encore me préparer pour aller travailler. Je me dirige vers la salle de bain pour y prendre ma douche, et bizarrement entend Mathilde marmonner dans sa chambre. C'est plutôt étrange de sa part mais pourquoi pas.

Après une bonne douche, je retraverse le couloir et entend de nouveau Mathilde dans sa chambre. J'y fais irruption et claque la porte derrière moi, faisant sursauter Mathilde d'un coup sec.

Mathilde: Woow! T'es folle de me faire flipper comme ça!

Clara: Qu'est-ce que tu marmonne dans ce coréen incompréhensible toute seule dans ta chambre?

Mathilde: Rien du tout! Je ne marmonne rien. Tu serais pas encore en retard pour ton boulot?

Clara: Mais olalaaa! Pas encoore!

Je me met donc à courir de nouveau dans tout l'appartement, ce qui m'énerve énormément. Une fois mes chaussures enfilées je descend à toute vitesse les escaliers et me dirige rapidement vers le métro.

Quelques jours plutard...

Aux alentours de 9h, j'entends mon réveil sonner, je le tape d'un coup sec pour l'éteindre et lutte pour me lever, ce qui me prend un bon bout de temps. Une dizaine de jours sont passés depuis le concert et cet appel avec un des membres. Je ne vais pas mentir, je ne cesse d'y repenser. Je veux dire que, c'est le genre de chose qui ne se produisent littéralement jamais! Mais bref, revenons à ma vie réel, tout ça ne devait être qu'une hallucination dû à la fatigue, j'imagine.

En sortant de la chambre, j'entends Mathilde parler doucement, je repense donc à la semaine dernière, et me souviens ne jamais avoir eu de réponse. Je décide donc de me faufiler jusqu'au salon sans un bruit, et tente de percevoir sa conversation.

Amoureuse d'un idolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant