Final
______________________________________Cela faisait deux heures que Damian était assis au même endroit depuis l'annonce de l'état urgente de sa petite amie. Il se fichait de rater les cours ; il avait l'esprit vide, lointain. Il n'avait envie de voir personne.
À la sonnerie de son deuxième cours loupé, une fille vint le voir.
-Eh ! Desmond ? Où est Anya ?!
Sans la regarder, il pût facilement deviner qu'il s'agissait de Becky. Celle-ci avait l'air inquiète, et encore plus lorsqu'elle vit une personne arriver vers eux.
Blond, grand, élégant, il ne pouvait s'agir que du père de sa meilleure amie. En le voyant venir, elle laissa Damian et alla le voir.
-Monsieur ! Où est Anya ?!
-Tu es Becky ? Lui demanda-t-il. Viens avec moi. Damian !
Le père était venu cherché le jeune homme. Malgré les disputes et les querelles qu'il avait avec sa fille, Loid savait qu'au fond, petit ami ou pas, ils tenaient l'un à l'autre. C'est pour cela qu'il revenu : si cela peut rassurer Damian, alors il l'emmènerait au près d'elle.
-Damian, lève-toi et allons y. Elle a besoin de toi !
Trop vidé pour parler, le garçon hocha la tête et tendit le bras afin qu'on l'aide à se relever. Ses jambes étaient engourdis...
-Monsieur, Anya va bien ?
-Euh... non, répondit prudemment le père. Elle est aux urgences mais elle est hors de danger, à présent.
En entendant cela, la jeune fille s'effondra, fondant en larmes. Contrairement à elle, Damian, lui, s'illumina peu à peu. Malgré son inquiétude, il était soulagé qu'Anya soit en vie : il prévoyait le pire !
Alors il se leva, se dirigea vers Loid qui essayait de calmer Becky en lui assurant que tout ira bien.
-Allons-y ! Dit-il, confiant.
Il ne voulait pas rester ici à se morfondre. Même si il restait impuissant et incapable de faire quoique ce soit, il pourrait au moins rester près d'elle.
Loid le considéra calmement puis lui sourit. Becky aussi le regarda en versant quelques larmes qu'elle sécha rapidement, avant de se redresser, suivi par le père de la rosé.
-Pour une fois que je suis d'accord avec toi, Desmond ! Fit-elle, déterminée.
L'homme acquiesça, leur assura qu'il avait déjà prévenu la direction pour leur absence, et tous les trois se dirigèrent vers l'hôpital en question où avait été Anya, et où se trouvait surement déjà la mère de cette dernière.
-Loid ! S'écria Yor à la vue de son mari. Les enfants ! Adressa-t-elle aux nouveaux arrivés.
Becky, très émue, entoura la taille de la mère Forger qui répondit à son câlin avec chaleur, la rassurant. Elle s'approcha ensuite de Damian, et, à sa plus grande surprise, elle le prit dans ses bras, le faisant écarquiller des yeux. Ne savant plus quoi faire, il se contenta de rester dans sa position.
Il se rappelait d'elle. Cette femme dont il avait tout hérité, et qui avait pourtant décidé de le laisser seul.Sa mère.
Elle qui ne lui a pas donné l'amour et la chaleur assez longtemps.
Elle qui avait décidé de sombrer et le laisser très jeune face une réalité dure à accepter.
VOUS LISEZ
Spy x Family~{Damian x Anya}
FanfictionOne Shot - Spy x Family Couple : Anya x Damian // Yor x Loid _________________________________________ Il y'en a qui sont longs, d'autres non. /!\ ⚠ Chaque nouvelle histoire n'a rien à voire avec les autres ! Sauf pour ceux qui sont divisés en pa...