Chapitre 1

10 0 0
                                    

Je ne sais même pas par où commencer parce qu'en réalité je ne suis pas une fille qui va se confier donc déjà je m'excuse pour l'écriture et aussi je vais essayer de vous parlez comme si je me confier à vous.

Bonne lecture  vous mes habibettes

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout à commencer à mon entrée en seconde, j'avais opter pour une seconde professionnelle (mes parents était bien évidemment contre) dans le social et j'allais être seule dans cette filière car mes copines elles avaient opter pour autre choses mais bon je restais optimiste quand même parce que on était pratiquement toutes dans le même lycée. 

J'arrive devant le lycée de ******* je devais me rendre en salle 216, en arrivant devant cette salle je me suis dis une chose, "vivement la fin" je voyais ma classe et j'étais dépiter j'allais passer trois ans avec des gens qui se connaissais tous déjà. J'allais devoir m'intégrer ce que je déteste faire et surtout je ne connaissais personne, j'étais clairement souler, souler de ma classe plus précisément.

DRING DRING

Enfin cette foutue sonnerie sonne, je sortis en première rejoindre mes potes :

Kayla : Alors vos classe ?

Layla : Trop bien ma classe juste vas-y y'a Kenza avec moi putain elle me soule trop à faire l'intéressante pour rien du tout, pourquoi t'es pas venue avec moi Camilia au lieu d'aller dans ton truc d'animateur là.

Moi : Mais arrête je suis sûre que tu va réussir à la supporter 3 ans c'est rien, et vas-y même moi j'ai la haine je connais personne dans ma classe mais eux ils se connaissent tous.

Layla : Tu vois t'aurais du venir avec moi. 

Kayla : En plus on te l'avait dis mais tu ne nous croyais pas, comme d'habitude hein.

Moi : En vrai c'est rien merlish comme je l'ai dit 3 ans ça passe super vite. Et sinon toi, c'est comment ?

Kayla : Bah franchement ça va ma classe elle est grave bon délire surtout une fille faut que je vous la montre vous allez la kiffer elle fait du foot avec Ima la meuf de ******** .

Moi : On va rejoindre Anite à ********** elle va bientôt finir nan ? 

Kayla et Layla : Nan mais elle nous a dit qu'elle arrivée donc on l'attends à la gare c'est mieux, on va prendre le bus? 

Moi : Ok. 

Kayla : Elle veut quoi Kenza wsh ? Depuis qu'on est sorti elle fait que nous regarder.

Moi : Je sais pas mais on s'en fou venez on bouge.

Layla : Mais en plus je vous ai pas. 

Moi et Kayla : Vas-y dis nous tous. 

Layla : Je rentre dans la classe et tout c'est pas on s'assoie tous et là elle ........

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant