Juste pour avertir je me suis inspier d'une histoire je ne sais plus l'auteur! Bonne lecture!
________________________________________________________________
PDV Steve
Moi et Robin on s'ennuis au travaill. Aujourd'hui il n'y a pas grand monde.
Robin: J'ai une idée!
Steve: Wow ça doit brûler la dedans!
Robin: Haha hilarant mais pour de vrai.
Steve: Bon aller dit le.
Robin: On joue a cap ou pas cap!
Steve: Non! Pas encore! La derniere fois j'ai me suis presque fait viré je te rapelle!
Robin: Ouais...mais je dit bien mais cette fois on ne mangera pas la glace des autres avant de leur donner!
Steve: Ah oui il y a eu ça aussi! La vielle dame n'avait vraiment pas aprécier! Mais moi je parlais de la fois quand j'ai dû chanter sur le comtoire quelque chose *eum eum* un peut trop osé a un gars que je ne connaissait pas. Et puis la fois que j'ai lancer la glace d'un petit garçon au bout de la pièce!
Robin: C'est vrai ça! Putain qu'il avait pleuré le nains et pour le gars je ne croyais pas que tu allais vraiment le faire.
Steve: Bon je commence. Cap ou pas cap de dire a la prochaine cliente qui va ouvrire la porte s*l0pe quand t'elle va partir. Puis si tu réussit je te donne mhhh? 15$
Robin: Marcher conlus une chance que l'on gage sur de l'argent sinon ça serais complétement ennuiyan!
Steve : c'est calaire!
On a attendu 8 grosses minutes avec qu'une cliente arrive.
Steve: Enfin!
Robin: Ho non! C'est Érica!
Steve: Bah quoi? Ah oui c'est t'a cliente préférer!
Elle m'a donner un cou de coude pour me dire de me taire, elle n'aime pas Érica!
Robin: Bonne journée!....s*l0pe.
Elle ce retourna en furie! Je ne peut m'empêcher d'éclater de rire!
Érica: T'a dit quoi!?
Robin: Bah bonne journée?
Érica: Mouais..
Elle tourna les talons et repartie direction la porte.
Robin: Fait péter le cash!
Je soupira et lui donna les 15$
Robin: Okay a toi! Cap ou pas cap de draguer la première personne qui va rentré pendant 1 mois!
Steve: Mais tu m'a prise pour un débutant?! Cap! mais qu'on soit d'accord c'est 70$!
Robin: Parfait!
On attendu encore pendant 5 minute avant de voir une vielle dame rentré Robin me chuchota a voix basse *okay pas elle* merci Robin! encore 5 minutes plus tard je vois Jonathan rentré au non je vais devoire faire semblant d'être PDÉ en plus?! Robin re dit a voix basse *parfait!* alors la qu'elle aille ce faire encu-!
Robin: Bonjour Jonathan ça va?
Jonathan: Oui et vous deux?
Son sourire été vraiment mignon je crois que je ne l'ai jamais vraiment vue sourire! La personne qui ose dire un truc du genre «OUHH Steve est amoureux» je l'enferme dans un assenceure!
Steve: Oui que veux tu Aujourd'hui Jo?
Il me regardais avec un regarde perdu.
Jonathan: Fraise comme d'habitute avec un coulis de chocolat.(en vrai je ne sais pas)
Robin: Okay je m'en charger! Oh il n'y a plus de coulis au chocolat je vais aller en chercher je reviens!
Wow qu'elle coïncidance! Merci Robin de me laisse avec lui! Je suis sur qu'elle a fait exprès en plus mais pourquoi j'accepte de jouer a ça moi!? Ah oui pour l'argent bien sur! Un long silence reignais. Il avait l'aire aussi malaise que moi! Je décide re rompre le silence.
Steve: Et pui? que fait tu de beau de ce temps-ci?
Jonathan: Eum..rien de special.
Steve: Comment ça va avec Nancy?
Jonathan: On a rompu on a remarque que on s'aimais plus trop mais juste en amis.
Ah ça va être plus facile de le dragué si il n'est plus avec. Wow c'est bizzare de dire ça!
Robin: Désoler de l'attente! Tiens pour toi!
Jonathan: Merci! Ça va faire combien?
Steve: C'est gratuis! Je te l'offre!
Jonathan: AH euh merci je suppose. Bonne journée a vous deux!
Robin-Steve: Bonne journée!
Robin: wow! tu est deja un geltemen!
Steve: Avoue t'a fait exprès pour le chocolat?!
Elle me regardit avec un regard qui veux dire je t'ai bien n*quer! On fini le travaille puis reparton de nos côter. En chemin je croise Jonathan. Putain! Je lui dit quoi!? Ah et puis merde!
Steve: Allô Jo comment ça va?
Je entouré mon bras dans son dos et il l'a gentillement enlever, Ouille ça faite mal! Le plus gros rejet de ma vie!
Jonathan: Bien.
Il l'a dit avec un thon si froid ça ma fait froid dans le dos.(lol)
Steve: T'es sur?
Jonathan: Depuis quand tu te mêle de mes affaires?!
Steve: Bah je veux ju-
Jonathan: Putain tu fait chier!
Il est partie en colère en me laissant la. Je crois que c'est la première fois qui me parle de cette façon il ne va pas bien du tout je crois...
______________________________________________________________
Je sais qu'il étais cours mais je n'avais pas d'inspiration mais j'expère que vous avez aimer ce premiere chapitre! Ah et desoler pour les faute..
VOUS LISEZ
Personne aurais crue!
Fiksi PenggemarJ'ai créé une fanfiction sur Stonathan il n'est pas très populaire mais il est très cute!