Chapitre 40🥀

19 5 7
                                    

Je cherche le numéro de Peter et je l'appelle.

Son téléphone sonne, mais il ne décroche pas.

C'est une grosse blague, il répond toujours à mes appels.

-C'est une mauvaise nouvelle !

S'exclame ma mère.

Je la regarde, surprise qu'elle n'ait pas compris.

-Maman...

-Excusez-moi !

Un serveur attire notre attention.

-Monsieur aimerez que vous venez avec moi.

Dit-il.

-Bien, allons-y.

Dit ma mère en se levant.

Je les suis, ma mère a l'air de connaître les lieux.

Nous entrons dans une pièce qui semble être le bureau de Julien, mais pas totalement, il y a des étagères pleines de dossiers et de livres. Il y a son bureau du côté gauche et à droite se trouve une salle à manger qui donne sur une cuisine ouverte.

-Asseyez-vous, monsieur va vous servir.

Dit-il avant de s'incliner et de partir.

Je regarde mon téléphone et Peter n'a toujours pas rappelé.

Je me demande pourquoi il ne me l'a pas dit hier, c'était ça le «code zéro» ?

Je tape mes ongles sur l'écran de mon téléphone pour faire passer mes nerfs.

-Voici, vos deux plats, du Bifteck aux oignons caramélisés et une nage crémeuse de poisson et de crustacé.

Dit-il en déposant nos assiettes.

Il s'assoit prêt de ma mère.

L'odeur alléchante de ces plats à le pouvoir de me faire oublier mes problèmes un instant.

-Bon appétit !

Dit ma mère en attrapant une cuillère.

Ce n'était pas du coréen, elle a vraiment appris a le dire en français.

La chaire de mon Bifteck frétille, les légumes qui l'accompagnent ont l'air délicieux.

-Vas-y je t'en prie.

Dit Julien en me regardant.

Je prends ma fourchette et mon couteau pour découper un morceau que je mange.

La chaire est tellement tendre que je la savoure en fermant les yeux pendant un moment, lorsque je les ouvre, je croise le regard plein d'inquiétude de Julien.

Je crois qu'il a besoin de mon avis à ce que je vois.

-C'est très bon.

Dis-je.

-Réellement !?

Demande-t-il.

-Oui, c'est très bon, et vos épices se marient à la viande.

Il se redresse, l'air soulagé.

Ma mère passe sa main droite sur son épaule gauche et la caresse délicatement.

Ils ont l'air très amoureux.

-Vous ne mangez pas ?

Je demande.

-Non, c'est déjà fait, merci.

Répond-il.

-D'accord.

Hate or Love us (CORRECTION CHAP 34 A 50) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant