•𝙵𝚘𝚛𝚝𝚢-𝚜𝚒𝚡𝚝𝚑 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛

581 22 3
                                    

Pdv Ariana
Je suis dans le salon en train de mater un film avec Ali.
The Notebook avec Ryan Gosling ( quelle frappe ce gars il est trop bg) et Rachel McAdams.

Bon, c'est vrai que c'est pas du tout mon style de film, mais pour voir mon magnifique Ryan, je suis prête à tout. En plus, ce film c'est comme une tradition avec Ali.

On le mate PRESQUE tous les weekends.

- Au fait, pour Tyler et toi, t'avais promis de me raconter dès mon retour de Long Island, dis-je en mâchouillant une chips.

- Ça peut pas attendre ? Dit-elle hyper concentrée par le film.

- Ali ! S'il te plait, dis-je en battant des cils.

- 5 minutes, dit-elle les yeux toujours fixés sur la télé.

Je me saisis de la télécommande et appuie sur le bouton "Pause".

- Mais t'es folle ?! Dit-elle en me lançant un regard noir.

Au moins on peut dire que tu l'auras cherché...

- Raconte, dis-je en souriant.

Elle lève les yeux au ciel et me regarde de haut en bas.

- Après tu m'fous la paix ?

- Ouiiiii, dis-je en sautillant de joie.

- Ok ok alors... On est ensemble quoi.

- C'est tout ?! J'veux des détails moi !

- On s'est envoyé en l'air... Et c'était juste génial ! Dit-elle en souriant.

- Ah oui ? Dis-je toute excitée.

- Ouiiii ! Ari, chuis amoureuse je crois, dit-elle en me lançant un regard triste.

- Ah oui ? Alors c'est quoi ce regard de chien battu ?

- Je...je sais pas si Tyler m'aime autant que moi je l'aime... Peut-être que c'est juste pour le sexe, dit-elle en soupirant.

- Ali voyons, dis-je en la prenant dans mes bras. Si Tyler cherchait juste du sexe, c'est avec moi qu'il serait. T'as vu ma plastique de rêve ? Me moquais-je.

Elle rit légèrement contre moi.

- Ma grande, chuis sûre qu'il y a que d'l'amour entre vous, pas d'arrière pensée. Que de l'amour, dis-je en lui embrassant le front. Mais...

- Mais ? Dit-elle en riant légèrement.

- S'il ose se foutre de ma sœur, sur ma vie, j'le découpe en tout petit petit petit morceau, et j'en fais une salade... Avec des tomates, tu sais que j'adore les tomates.

Ali et moi rigolons alors qu'elle se redresse.

- Merci d'être aussi bête Ari, me taquine-t-elle.

- Pas de quoi, je tiens ça de toi, dis-je à mon tour.

Elle reprend de la télécommande et appuie sur le bouton Pause. Le film continue donc.

- Allez maintenant, laisse-moi mater mon drame romantique, dit-elle en aspirant ses nouilles thaïlandaises sans AUCUNE pudeur.

- Bleh... Dis-je en lui tirant la langue. Moi j'vais textoter du coup, dis-je en prenant mon téléphone.

4 nouveaux messages.
• Aaron❤️
• Maman✨❤️
• Bass🙄
Archibald 👩‍🦲

Bon... Lequel j'ouvre en premier ? Bah ma mère évidemment !

The Upper East SideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant