PDV Feitan
Bon bah c'est encore plus la merde. Maintenant y'a Machi et Shizuku qui sont de retour. Ça veut qu'il reste plus qu'Aka... Pourquoi elle est pas avec elles d'ailleurs ?
Feitan : Pourquoi elle est pas là Aka ?
Machi : Elle les trouvait bizarre avec l'écureuil, on aurait dû les écouter...
Kairo : Lui aussi il est là ? Mais comment il est arrivé ?
Machi : Il s'est caché dans le sac d'Aka.
Shizuku : Ah bon ?
Machi : Oui, il nous l'a dit tu t'en souviens ?
Shizuku : Non.
Machi : Enfin bref, moi qui les croyais parano...
Pakunoda : Ça veut dire qu'elle est toute seule avec un écureuil sans Nen pour pouvoir nous libérer ?
Machi : C'est ça...
Feitan : Ah bah super, on est mort.
Sharnalk : Tu la sous-estimes un peu non ?
Feitan : Non, je dis juste qu'elle n'arrivera jamais à trouver où nous sommes, c'est tout.
Tous (sauf Feitan) : C'est pas ce que t'as dit mais bon...
Feitan : C'est pareil.
PDV Akane
Mikio : Mais t'es conne ou quoi ? C'est par-là qu'on doit aller !
Moi : C'est toi qui est conne ! On doit aller par-là !
Mikio : Comment ça "conne" ?! J'suis un mec !
Moi : C'est un détail ça ! On va par où du coup ?
Mikio : On décide ça à pierre-papier-ciseaux ?
Moi : Ça marche !
Nous faisons alors trois parties et...
Mikio : J'ai gagné ! T'es vraiment trop nulle !
Moi : Oui bah ça va hein 😒
Il se tape une barre et nous partons dans la direction qu'il voulait. Nous, enfin JE marche jusqu'à ce que la nuit tombe.
Moi : Imagine on s'est gouré, et là ils sont tous ensemble alors que nous on est là, perdu comme des couillons... AAAHH ÇA SE TROUVE ILS ÉTAIENT NORMALS 😫
Mikio : Wesh calmes-toi ! Tu l'as dit toi-même que celui aux cheveux longs il sourit jamais ! Et puis maintenant qu'j'y pense Monsieur sans sourcil et le clown ils avaient l'air d'être les meilleurs potes du monde !
Moi : Alors qu'en vrai non...
Mikio : Voilà ! Il ne reste que nous deux ! Et encore il n'y a que toi qui peut utiliser le Nen ! Tu es la seule à pouvoir les aider, et moi j'suis là juste pour te faire chier !
VOUS LISEZ
La sœur de Feitan (Sharnalk X OC) {TOME 1}
FanficJ'ai rien à dire 😐 Tout est dans la présentation 😊 PS : Tous les personnages (exceptés tous les OC que j'ai créé) appartiennent à l'univers de Hunter x Hunter La photo d'Akane que j'ai utilisé pour la couverture appartient à Mika Pikazo (sur Twitt...