Merci pour ta commande, Eslannakari!
----------------------------------------------------------------------------
Pdv Elsa
Elsa:Louis! Tu peux venir s'il te plait?!Louis arriva dans ma chambre, ça fait 15 minutes que je galère avec mes devoirs de physique-chimie mais rien à faire, je comprends rien!
Louis:Qu'est-ce que t'as petite soeur?
Elsa:T'es fort en physique-chimie toi non?
Louis:Ouais pourquoi?
Elsa:Ça fait 15 minutes que je galère avec mes devoirs, et j'y arrive toujours pas!
Louis:C'est quoi que t'as à faire?
Elsa:C'est des révisions de la 3e, mais je comprends pas.
Louis:T'es en seconde, tu devrais te débrouiller toute seule.
Elsa:Steuplait! Tu sais ce que maman pourrait me faire si je rapporte des mauvaises notes...Il soupira avant de regarder mes exercices. Je suis d'accord avec lui, je devrais me débrouiller seule, mais j'ai beau essayer de comprendre ça veut pas rentrer. Et je veux pas risquer que maman me frappe encore...
Louis:C'est simple, en fait c'est un mélange de SVT et de chimie. Tu connais le principe de la photosynthèse?
Elsa:Euh... Les feuilles absorbent le dioxygène-
Louis:Dioxyde de carbone.
Elsa:Ouais. Pour le transformer en dioxygène et en glucose?
Louis:Ouais. C'est quoi la formule chimique du dioxyde de carbone et du dioxygène?
Elsa:CO₂ et O₂.
Louis:Et celle du glucose?
Elsa:Euh... C₆H₁₂O₆ je crois..?
Louis:C'est bon, t'as plus qu'à écrire et t'as fini ton exo.
Elsa:Purée merci!La porte de ma chambre s'ouvrit à ce moment. On se retourna pour voir notre mère.
Aïkida:Dépéchez-vous de vous préparer, on est invités chez les Todoroki.
Elsa & Louis:Oui maman.On descendit donc de ma chambre et on se prépara pour sortir. J'attira l'attention de Louis.
Elsa chuchote:Attends-moi, je vais voir papa.
Il hocha la tête, puis je partis dans la cuisine, ouvrit une porte, descendit les escaliers et arriva dans la cave. Mon père est mort il y a 11 ans, 2 jours avant l'anniversaire de mes 4 ans. Il a été tué par des vilains... Alors on a récupéré son corps, il a été incinéré comme il l'a rédigé sur son testament, et on a érigé un autel dans la cave, après avoir récupéré ses cendres. Je vais le voir tout les jours, et je lui raconte ma vie comme si il était encore vivant.
Ma mère me croit responsable de la mort de mon père, je sais pas pourquoi. Elle l'aimait plus que tout, et comme j'ai eu mes 2 alters à mes 4 ans et demie, elle profitait de la période où j'étais sans défense pour me frapper et m'insulter... Elle s'en prenait à Louis aussi des fois, mais il avait le moyen de se défendre, donc c'était moi sa victime principale. Enfin bon, même si ça me fait de la peine j'essaie de pas y penser et de continuer ma vie normalement.
Elsa:Salut papa! J'espère que tu vas bien là-haut! On s'apprête à aller chez les Todoroki là, mais je tenais à passer te faire un petit coucou. Tu nous manques à tous, surtout à maman... Je fis une courte pause. Bon, je dois y aller, elle et Louis m'attendent!
Je fis une dernière prière avant de me lever pour rejoindre Louis et maman, puis on prit la route pour aller chez les Todoroki.
Arrivés là-bas, c'est Fuyumi qui vint nous ouvrir. Elle nous invita à entrer toujours avec le sourire. On arriva dans le salon, où se trouvaient Natsuo et Enji.
VOUS LISEZ
【Recueil de lectures MHA】
Diversos!Commandes fermées! Bonjour et bienvenue dans ce recueil où je vais mettre des types de lectures en rapport avec MHA! En gros il y aura: 💭 Des Imagines/Préférences/Réactions 📜 Des OS (sur commandes) 🔤 Des Soft Alphabet Les types de chapitres sero...