___________________________________
Présentations
___________________________________
Bonjour à toutes et à tous j'espère que vous allez bien. Et bienvenue sur mon compte !! Ou plutôt dans mon histoire.. Ou dans leur histoire ??
Hahaha...J'ai super hâte de vous présenter l'histoire mais je panique un peu..
BON GO.
Cette histoire est un contenu mâture.
En effet ceci est une DARKROMANCE;!! sexe , drogue , violence et autres qui peuvent choquer les plus jeunes et les plus sensibles alors si vous êtes sensible ou vous pensez être trop jeune ne lisez pas !!
Afin de vous mettre dans le truc je vais vous raconter un peu..
Alessia sera le personnage principal , une fille de 22 ans qui n'a pas une vie facile au quotidien , après que ces parents ont divorcé quand elle n'avait seulement que 8 ans sa mère lui rejetait la faute sans cesse chaque jours lui faisant regretter d'être en vie et d'être sa fille surtout. Elle se noyait dans l'alcool tout les jours.
Son père ne lui donnera plus aucune nouvelle comme s'il n'avait jamais existé payant seulement la pension alimentaire.
D'un jour à l'autre elle partira en Italie chez son amie Anna en Grèce.
Anna a 23 ans , elle a connu Alessia en primaire et depuis elles sont inséparables. Elle a déménager en Italie chez sa tante pour continuer ces études a l'Université là-bas et malgré la distance elles se sont promis de rester fidèle a leur amitié.
je n'ai pas envie de vous spoiler les autres personnages entrons déjà dans le début.. je ne sais pas encore si je vous présenterai au fur et à mesure comme ceci je pense pas je pense que je laisserai les personnages se présenter davantage dans l'histoire.
Je vous embête pas plus.
Bonne lecture bisou et surtout j'espère que ça vous plaira:))
je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !! merci de me dire si j'en fais en commentaire<3
BISOUUUUU
ET N'HÉSITEZ PAS À VOTER <3
___________________________________
Prologue
___________________________________
« T'es conne ou quoi Alessia !?»
« Tu sais rien faire»
« J'en ai marre de toi»
« Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter d'avoir une enfant aussi conne que toi »
« Laisse moi tranquille j'ai pas le temps va faire le ménage plutôt»
« Tu sais à rien sale conne»
« Va faire la vaisselle»
« Pourquoi tu ne fais jamais ce que je te demande de faire ?!»
« Démerde toi j'ai pas le temps pour toi je te l'ai déjà dis»
« Je te demande pas grand chose et pourtant tu ne sais quand même pas l'exécuté»
«T'es conne Alessia !? tu veux t'en reprendre une ?»
« Dégage me parle pas»« J'ai pas le temps pour toi»
« Tu mange trop Alessia !!»
« Tu as la peau sur les os c'est moche»
« Maquille toi et mets des habits de fille t'es trop "garçon"c'est moche»
« Attache toi les cheveux , détaché ça fait négligé »
« T'es habillé comme une pute Alessia!»
« Ces habits ne te vont pas tu as un corps squelettique »
Ça ? Ça c'est les phrases que je me prends à longueur de journée par ma mère depuis que mes parents ont divorcé.
Vous êtes sûrement entrain de vous dire que c'est triste ? Mais c'est devenu une habitude.
Pour être honnête ça ne me touche même plus.Ni les mots affligeants de ma mère , ni les messages que j'envoie presque tout les jours à mon père et qu'il lis mais ne prend même pas le temps d'y répondre.
Bien sûr que je mens. Ça ne me touche pas ça me transperce.
Je pense qu'il s'en fiche.
Comme ma mère s'en fiche de moi d'ailleurs.
Je suis si insignifiante pour lui qu'il s'est reconstruit , et qu'il a eu une fille .
Je le sais grâce à maman.
Elle me l'a dit toute contente en se moquant de moi parce qu'il s'occupe d'elle et pas de moi.Je ne me rappelle pas avoir passé de bons moments avec lui elle en a de la chance Dieu sait comme j'aurai aimé être à sa place !
J'aimerai tellement avoir un père.
Moi ? Moi , je me faisais frapper parce que je n'avais pas rangé le linge correctement ou parce que la vaisselle était mal lavée.
Je n'avais seulement que 7 ans.
Mais bon , le problème a toujours été moi , et moi même je pense être le problème, oui je pense qu'ils ont tous raison mais parfois il m'arrive de me demander pourquoi elle et pas moi .. et je finis toujours par me dire que c'est de ma faute en pleurant le peu de larme qu'il me reste.
Si vous saviez toute les fois où j'ai pleurer à cause de lui.
A cause d'eux.
Il me rend malade.
Ils me rendent malade.
Je le déteste.
Lui et ma mère je les déteste.La seule personne que j'aime réellement c'est Anna.
Ils ne m'ont pas appris à aimer. Mais elle l'a fait.
Et c'est pour ça que je l'aime et que je lui dédie ma vie entière.___________________________________
Boum boum. Boum boum.
..
Boum boum.
Est-ce le bruit de son cœur qui tambourine fortement contre sa cage thoracique ?
Ou le bruit de son arme à feu ?
Oh.. non c'est l'horloge.
Il est quelle heure ??
..
L'HEURE DE COMMENCER ET D'ENTRER DANS L'HISTOIRE.
...
C'est parti !
VOUS LISEZ
LORO CIUPO
RomanceBoum boum.. Boum boum. Boum boum. Est-ce le bruit de son cœur qui tambourine fortement contre sa cage thoracique ? Ou le bruit de son arme à feu? .. Deux monde. Deux âmes. Qui ne feront plus qu'un à la fin. .. C'est l'histoire d'Alessia. Une jeune f...