Colombie.
Nous sommes arrivé à destination.
Il fait chaud et beau.
Le soleil tape fort ici.
J'ai toujours mes écouteurs dans les oreilles.
Je n'ai pas envie de parler avec les autres.
J'ai pris une grande villa.
D'ailleurs nous sommes arrivé à la villa, elle est belle et grande. Des portes vitré partout. Cela me dérange. J'installe mes affaires dans une grande chambre avec un beau lustre en or. Je ferme à clé et j'allume une sèche. J'ai besoin de drogue.
Il ne faut pas que j'y pense.
N'y pense pas.
N'y pense pas.
J'ai envie de frapper ma tête contre les mur tellement je souffre. Mon corps me fais souffrir et mes veines le grattes. J'en ai besoin mais je sais que je me fait du mal en même temps. Mon corps hurle à l'aide ! Peut être qu'un jour il sera trop tard pour moi. Je m'assois que le grand lit et j'allume une sèche. J'ai besoin de sommeil, de beaucoup de sommeil. Dormir une putain de semaine serait bénéfique pour mon corps malade. J'éteins m'a sèche et je prend une bouteille dans le mini-bar, une bouteille d'eau pour prendre les médicaments et des somnifères pour dormir. Je m'allonge et je ferme les yeux. J'en ai pris 4.
3 jours plus tard.
Le réveille est doux comme un coussin rempli de plumes.
Je me réveille doucement et je vais en bas.
Je dit bonjour à personne, je n'ai pas envie de discuté. Mon âme s'étant envolé pour la mâtiné. Ça fais quand même mal.
Je me pose sur un des canapé.
- Katherina, viens on vas au marché.
- Rien à foutre de ton marché.
- Sérieusement ?
- T'as qu'a y aller avec Ezio.
- Pourquoi tu ne veux pas sortir ?
- Parce que j'ai envie.
Voilà qu'elle m'énerve de bon matin. Je m'en fou de son marché.
- Tu saoule..
Je me lève d'un bon et m'approche d'elle dangereusement.
- Tu es sûr ?
Elle blêmit instantanément et baisse la tête.
- Je préfère ! Manque moi encore de respect et je ramène ton corps en morceaux en Italie.
Dis-je d'un ton glaçant.
Elle tourne les talons et part dehors accompagné de Ezio.
Je travaille vraiment avec des merde.
Je prend mes médicament avec de l'eau pour ne pas explosé de colère. J'aurais du partir solo. Je n'aime pas ce qu'il ce passe en ce moment. Moi qui prend des médicaments pour éviter d'être en colère. Je n'ai aucune drogue depuis 3 jours ni alccol. J'ai l'impression de mourir de l'intérieur, atroce.
J'ai demandé à Ezio de me ramener de l'héroïne et du vin rouge.
J'en ai besoin.
Irina ma casser les pieds et je compte pas lui adresser la parole. Je risque de lui faire du mal donc je ne préfère pas la calculer pour le moment.
Je sais qu'elle pleure.
Je la connaît, elle ne supporte pas qu'on hausse le ton avec elle.
Ezio est plus fort que ça, un monstre, une machine.
VOUS LISEZ
KATHERINA GUSEVA ~SAISON 1,5~
Ficción GeneralKatherina n'a pas une vie facile. Dans la bouche il lui reste un goût d'amertume. Katherina Guseva ~~Benicio Veradetti 🔞 Âmes sensibles s'abstenir, ceci est une darkromance. Les thèmes abordé sont : sexe / torture / violence etc.. Tout droit réser...