chapitre deux

319 18 24
                                    

SWEET FREAK,chapitre deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SWEET FREAK,
chapitre deux.


Carie poussa la porte de la salle de rédaction du journal du lycée en ésperant y trouver Nancy. Elle savait que son amie y serait car elle ne pouvait pas être ailleurs.

En entrant dans la salle Carie eut l'impression d'entrer dans un bureau comblé par les personnes les plus têtues du lycée. Elle repéra Nancy sans problèmes, elle était au centre en train de corriger une planche. Sans vraiment le vouloir Carie entendit la fin de ce que racontait son amie.

-et c'est pour ça que je l'aime, finit Nancy.

-ce qui ne réponds pas à la question de pourquoi il ne vient pas, grimaça Carie.

Nancy fit volte face et ses lèvres s'étirèrent en un sourire.

-Carie, souffla la Wheeler.

-c'est mon nom, sourit Carie.

Nancy entoura son amie de ses bras et la serra fort contre elle.

-tu ne sais pas à quel point je suis heureuse de t'avoir ici, souffla Nancy.

Au même moment la porte du bureau de rédaction fut ouverte et fut claquée en faisant un énorme bruit. Tout le monde leva les yeux vers l'origine de ce fracas, Mike Wheeler qui se tenait devant la porte.

-Nancy, appela Mike, super t'es là, est ce que tu veux jouer au club ce soir ?

Nancy se tourna vers son amie qui haussa les sourcils. La Wheeler soupira et traversa la salle, tous les regards sur elle. Elle monta les escaliers amenant à l'entrée du bureau et poussa son frère vers la sortie.

-et toi Carie, appela Mike en se faisant escorter vers la sortie, tu sais jouer, tu le faisais avec nous quand on était...

-et voilà débarrassés du gosse, grogna Nancy en fermant la porte derrière son frère, désolée tout le monde.

Nancy redescendit les marches vers Carie et s'approcha d'elle.

-tu seras au match ce soir, demanda t-elle.

-ça dépends de Steve, répondit Carie, je vais être collée à lui et à toi pendant deux semaines donc je sais pas.

-si t'es au match passe me voir, fit promettre Nancy.

-si tu veux Nance, sourit Carie, sinon tu me parles un peu plus de ce truc de relation à distance avec Jonathan Byers ?

SWEET FREAK, eddie munson (FR).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant